Problème carte graphique adiez moi svp
Résolu
nico47180
Messages postés
236
Statut
Membre
-
nico47180 Messages postés 236 Statut Membre -
nico47180 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème alors mon père m'a installé une carte graphique GeForce 4800 et j'ai voulu installé une carte graphique GeForce 6600 à moi tout seul mais j'ai pas réussi à enlever la carte graphique GeForce 4800 de l'unité centrale (je l'ai pas enlever complètement) j'y arrive pas. sa a tout décalé alor j'ai été obigé de remettre la carte graphique de la carte mère. svp aidez moi comment la remettre ou l'enlever puis mettre l'autre carte svp
j'ai un problème alors mon père m'a installé une carte graphique GeForce 4800 et j'ai voulu installé une carte graphique GeForce 6600 à moi tout seul mais j'ai pas réussi à enlever la carte graphique GeForce 4800 de l'unité centrale (je l'ai pas enlever complètement) j'y arrive pas. sa a tout décalé alor j'ai été obigé de remettre la carte graphique de la carte mère. svp aidez moi comment la remettre ou l'enlever puis mettre l'autre carte svp
A voir également:
- Problème carte graphique adiez moi svp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
bonjour,eteindre complètement le pc,attendre un peu pour le courant résiduel,la carte s'enlève tout seule,regarde s'il n'y a pas d'encoche sur le coté droit.enlève la branche d'alimentation si la carte graphique a besoin de courant et tu mets l'autre à la place.
sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd
sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd