Comment se connecter à Internet ?

Fulcrum77 Messages postés 3 Statut Membre -  
Fulcrum77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc non portable dans ma chambre qui ne possède pas Internet enfin ya pas de réseau quoi. Je souhaitrait avoir Internet ou le réseau pour pouvoir jouer a un jeu en ligne. Au rés de chausser de la maison ya un autre pc qui a Internet et wifi.
Merci de vos réponce pour pouvoir m'aider a "reliée" les 2 pc ensenble pour avoir Internet dans ma chambre.

3 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Soit tu active le Wi-Fi, soit tu achètes un câble Etherent RJ 45, et tu relie ton pc à ta box.
0
Fulcrum77 Messages postés 3 Statut Membre

Comment activée la wifi ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Et pour le cable, il devrai traverser toute la maison enfin de ma chambre a la box? Parce que moi dans l'idéal ce serai que cela ne se votent pas. Le système par wifi minterse bien de ma PS3 jarriv a me connecter en wifi, avec le iPhone aussi mais avec le pc je ne sais pas comment faire.
0
Fulcrum77 Messages postés 3 Statut Membre

Comment activée la wifi ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Et pour le cable, il devrai traverser toute la maison enfin de ma chambre a la box? Parce que moi dans l'idéal ce serai que cela ne se votent pas. Le système par wifi minterse bien de ma PS3 jarriv a me connecter en wifi, avec le iPhone aussi mais avec le pc je ne sais pas comment faire.
0