Impossible d'isntaller catalyste 9.11

nacoimad19 Messages postés 3 Statut Membre -  
fa5959 Messages postés 1 Statut Membre -
voila je ésséyé d'installer catalyste 9.11 su mon pc et au milieux de l'instalation mon pc redémare tout sell
je sous windows XP et ma cart graphique et une 4850 hd

7 réponses

sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Salut,

Avant d'installer ton nouveau pilote, tu as pris soin de désinstaller totalement l'ancien pilote avec un logiciel comme Driver Cleaner ? (tutorial : http://www.videotutorial.fr/tutorial/maj-carte-graphique-20 )
0
nacoimad19 Messages postés 3 Statut Membre

oui jé désinstaller les encien driver mé pas avec se driver cliner
0

Dirver Cleaner te sers à faire le ménage dans tes pilotes avant d'installer un nouveau pilote.
0
nacoimad19 Messages postés 3 Statut Membre

merci je vé esséyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zayazay

meme problem mon pc redémare tout selle ou milieux de l'instalation impossible de contunié l'installation..,? jé besoin d'aide c urgent... svp!
0
nacoiomad19

jé besoin d'aide!!! svp!!!
0

Avec l'ancien pilote ça ne marche pas ?
Avec le pilote que tu as sur le CD de ta carte graphique ?
0
pegaze21

salut

j ai le meme probleme que toi avec une sapphire 3650 hd en faite j arrive a installer les mises a jour

jusqu'au au catalyst 9.10 ça marche nickel mais les 9.11 impossible je pense que ça vient de leur nouveau programme d installation
0
fa5959 Messages postés 1 Statut Membre > pegaze21

J'ai eu la même galère pour ma carte asus agp 3650 et j'ai finalement trouvé la solution sur le forum ATI en anglais, voici la solution :
Les nouvelles mises à jour du driver Catalyst pour carte graphique ATI en AGP récentes sont souvent capricieuses à installer, j’en ai fait les frais avec le dernier en date la version 9 .11 sur Windows XP qui refuse d’installer les pilotes graphiques. Je vous propose donc la solution que j’ai utilisée. Je rappelle que pour les cartes en AGP, il faut télécharger Catalyst AGP Hotfix à cette adresse : http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPHotfix.aspx
Au préalable, je vous conseille de désinstaller à partir de Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration : ATI display driver puis ATI Catalyst Install Manager. Moi j’utilise ensuite Ccleaner pour enlever les clés du registre obsolètes puis redémarrez votre PC. Au redémarrage l’affichage va être plus lent (c’est normal c’est le PC et non la carte graphique qui gère l’affichage lorsqu’il n’y a pas de pilote graphique installé). Annuler ensuite la demande d’installation du pilote lorsqu’une fenêtre s’ouvre.
Lancez maintenant l’installation du Catalyst Hotfix téléchargé, il va tout d’abord décompressé le package ATI puis au moment ou il vous propose l’installation proprement dite, il faut annuler celle-ci.
Nous allons maintenant installer manuellement le pilote ATI. Pour cela nous allons ouvrir la fenêtre propriété système en utilisant la combinaison de touches : Windows et Pause. Sélectionnez l’onglet Matériel et cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Maintenant faites un clic droit sur carte graphique (représenté par une écran avec un point d’exclamation en jaune) et choisissez mettre à jour le pilote…Cliquez sur le bouton parcourir pour récupérer le pilote dans le chemin d’accès est le suivant :
"C:\ATI\Support\911_agp_hotfix_os_ccc_whatever\Packages\Drivers\Display\XP_INF\CX_91530.INI"
Le pilote étant maintenant installé , relancer l’installation du Catalyst en choisissant l’installation personnalisée et en décochant l’Installation du pilote. Une fois terminé il ne vous restera plus qu’à redémarrer votre PC. Vous pourrez ainsi en cliquant sur l’icône ATI dans la barre d’outils et en lisant les informations pour vérifier que Catalyst 9.11 a bien été mis à jour.
0