Peux plus jouer a CoD MW2
pierre
-
_eGdx -
_eGdx -
Bonjour,
J'ai un soucis avec steam, au momment ou je veux lancer MW2; c est a dire que je double clique sur multiplayer, ca marche pas et solo nn plus, il y a marqué:
Steam has found a problem with your local games file.
Games file wil now be re-acquired from the steam server
Et j ai beau cliquer sur ok, le message reviens.
Quelqu'un aurait-il une soluce svp ?!?!
Merci :)
J'ai un soucis avec steam, au momment ou je veux lancer MW2; c est a dire que je double clique sur multiplayer, ca marche pas et solo nn plus, il y a marqué:
Steam has found a problem with your local games file.
Games file wil now be re-acquired from the steam server
Et j ai beau cliquer sur ok, le message reviens.
Quelqu'un aurait-il une soluce svp ?!?!
Merci :)
A voir également:
- Peux plus jouer a CoD MW2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
3 réponses
J'ai le même problème que toi avec une version cod4 mw2 achetée et un pc puissant qui tourne sous vista 32 officiel. Je cherche une solution et je n'apprécie pas du tout ce logiciel imposé steam. Ubisoft s'est planté avec Farcry2, Activision se montre hélas aussi minable en dépit d'un jeu quand même magnifique.
Je suis bloqué au delà des 2/3 du jeu ce qui est assez frustrant! Je n'ose pas encore supprimer "client registry" car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas réinstaller le jeu car le même genre de souci a existé avec farcry2 et un correctif est apparu après une longue attente. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "problème avec mes files", quelqu'un a t il une idée....intelligente?
Je suis bloqué au delà des 2/3 du jeu ce qui est assez frustrant! Je n'ose pas encore supprimer "client registry" car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas réinstaller le jeu car le même genre de souci a existé avec farcry2 et un correctif est apparu après une longue attente. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "problème avec mes files", quelqu'un a t il une idée....intelligente?
Salut à tous,
J'ai acheter CoD début novembre, et le problème que j'ai eu été un bug au dernier niveau (dans le bateau à moteur), je suis parti l'échanger et je n'ai plus eu de soucis.
Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à l'échanger !!!
De plus, si l'erreur se situe au niveau du multijoueur, c'est surement lié à votre clé CD...
Je vous conseille fortement de le changer, réinstaller puis essayer avec votre ancienne clé, si le bug est résolu tant mieux, sinon réessayer avec votre nouvelle clé.
J'espère que cela vous aidera,
Bon jeu et j'espère à bientôt sur une map ;-)
J'ai acheter CoD début novembre, et le problème que j'ai eu été un bug au dernier niveau (dans le bateau à moteur), je suis parti l'échanger et je n'ai plus eu de soucis.
Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à l'échanger !!!
De plus, si l'erreur se situe au niveau du multijoueur, c'est surement lié à votre clé CD...
Je vous conseille fortement de le changer, réinstaller puis essayer avec votre ancienne clé, si le bug est résolu tant mieux, sinon réessayer avec votre nouvelle clé.
J'espère que cela vous aidera,
Bon jeu et j'espère à bientôt sur une map ;-)