Reinstaller sur un autre disk!
popayan
-
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour a la communauté,
je viens vous voir pour m'éclairer sur une petite chose, d'abord je suis pas une flèche en informatique, et voila mon dilemme, en gros je voudrais changer de disque dur, réinstaller dessus le Windows que j'ai sur mon ancien disque, et formater cette ancien disque. j'ai une versions Windows que je ne peut installer que sur un pc a la foi.
j'ai deux ou trois question que je me posé, et donc je viens vous les posez.
- est-ce que en branchant mon nouv.disque, en lançant le reformatage classique pour formater mon ancien.disque, je pourrais supprimer ce qu'il y a dessus, pour réinstaller l'o.s. sur le nouv.disque directement?
- Ou alors, il faut que je formate mon ancien.disque, pour ensuite pouvoir réinstaller sur l'autre?
-comment formater quand l'O.S. et installer sur un disque?
-comment lancer l'installation de Windows quand il n'y a rien sur un disque?
je viens vous voir pour m'éclairer sur une petite chose, d'abord je suis pas une flèche en informatique, et voila mon dilemme, en gros je voudrais changer de disque dur, réinstaller dessus le Windows que j'ai sur mon ancien disque, et formater cette ancien disque. j'ai une versions Windows que je ne peut installer que sur un pc a la foi.
j'ai deux ou trois question que je me posé, et donc je viens vous les posez.
- est-ce que en branchant mon nouv.disque, en lançant le reformatage classique pour formater mon ancien.disque, je pourrais supprimer ce qu'il y a dessus, pour réinstaller l'o.s. sur le nouv.disque directement?
- Ou alors, il faut que je formate mon ancien.disque, pour ensuite pouvoir réinstaller sur l'autre?
-comment formater quand l'O.S. et installer sur un disque?
-comment lancer l'installation de Windows quand il n'y a rien sur un disque?
A voir également:
- Reinstaller sur un autre disk!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reinstaller mac os - Guide
- Clone disk - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
oui je peux avoir deux disque dans ma tour. mais pour être plus claire, j'ai déjà formater mon ancien disque dur, mais en le faisant avec mon cd Windows et avec seulement un disque dur donc quand je réinstaller mon Windows sa le formater plus ou moin tous seul en réinstallant l'O.S. par dessus, on et d'accord.
maintenant je voudrais savoir si je branche le nouveau disque dans ma tour, quand je réinstalle Windows, est ce que je pourrais directement réinstaller sur le nouveau en formatent l'ancien?
c'est peut être toujours pas claire...
maintenant je voudrais savoir si je branche le nouveau disque dans ma tour, quand je réinstalle Windows, est ce que je pourrais directement réinstaller sur le nouveau en formatent l'ancien?
c'est peut être toujours pas claire...
et pourquoi tu reinstalle pas windows sur le 2 dd sans formater rein
tu l'installe et d'installe windows
tu l'installe et d'installe windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question