Problème Spyware
MaT
-
MaT -
MaT -
Bonjour moi aussi suite à une infection de spyware ( stealth.Jhack ou un truc comme ça ) je n'arrivais plus à changer mon arrière plan puisque je n' avais plus d' onglet " Bureau " .En suivant vos methodes j' ai réussi à le rétablir mais le problème maintenant est que des que je remonte dans l' arborescence de mon disque dur ( lors d' un téléchargement par exemple ) j' ai une fenetre qui apparait avec un message et une croix rouge indiquant :
" C:\Document and Settings\MaT\Desktop fait référence à un emplacement non disponible .Il peut s' agir d' un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau .Vérifiez que le disque est inséré correctement , ou que vous êtes connecté à Internet ou au réseau domestique puis essayez à nouveau .Si vous ne trouvez toujours pas l' information ,elle a peut etre été déplacée vers un emplacement différent . "
Donc , pour résumer , quand je selectionne le dossier Bureau dans l' arborescence pour y déposer un fichier ou autre ça m'envoie le fichier téléchargé dans Mes Documents au lieu de l'envoyer sur le bureau et ça m' affiche ça .Merci beaucoup de m' aider .C'est pas un problème existentiel mais c'est assez chiant .
PS : j' ai pensé à regarder les posts précédents mais je n' ai trouvé aucune remarque concernant ce problème .
" C:\Document and Settings\MaT\Desktop fait référence à un emplacement non disponible .Il peut s' agir d' un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau .Vérifiez que le disque est inséré correctement , ou que vous êtes connecté à Internet ou au réseau domestique puis essayez à nouveau .Si vous ne trouvez toujours pas l' information ,elle a peut etre été déplacée vers un emplacement différent . "
Donc , pour résumer , quand je selectionne le dossier Bureau dans l' arborescence pour y déposer un fichier ou autre ça m'envoie le fichier téléchargé dans Mes Documents au lieu de l'envoyer sur le bureau et ça m' affiche ça .Merci beaucoup de m' aider .C'est pas un problème existentiel mais c'est assez chiant .
PS : j' ai pensé à regarder les posts précédents mais je n' ai trouvé aucune remarque concernant ce problème .
A voir également:
- Problème Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
j'ai oublié de dire aussi que lorsque je copie colle une chaîne de caractères ( par exemple " google.com " ) dans la barre d'adresse d' INTERNET EXPLORER ( cela ne le fait pas sur Mozilla ) et que j' appuie sur entrée le même message apparaît puis cela me redirige normalement vers l' adresse souhaitée . Mon Internet Explorer a t-il été endommagé ? Ce sont de micro problemes mais ils m'enervent tout de meme .Je n'aime pas avoir des messages d' erreur toutes les 3 secondes .