Déconnexion internet
Jacamu
Messages postés
35
Statut
Membre
-
yama -
yama -
Bonjour à toutes et à tous
depuis plusieurs jours, je connais quelques problèmes de déconnexions automatiques avec FREE.
Cela est très génat surtout lorsque je suis en téléchargement.
Auparavant je n'avais pas de problème. est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi cela provient et surtout comment y remédier
D'avance merci
depuis plusieurs jours, je connais quelques problèmes de déconnexions automatiques avec FREE.
Cela est très génat surtout lorsque je suis en téléchargement.
Auparavant je n'avais pas de problème. est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi cela provient et surtout comment y remédier
D'avance merci
A voir également:
- Déconnexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
4 réponses
salut,
meme probleme, depuis 3 semaines maintenant je subit des deco a repetition et meme des pertes de syncro qui me vire mon sagem.
tester sur 2000 comme xp avec drivers d'origine et dernieres versions rien n'y fait.
j'imcombe ca a free mais je n'appelerais pas leur pompes a fric,
si le probleme persiste je changerais de fai bien q'en 2ans j'ai pas eu bcp a me plaindre.
wait and see
++
meme probleme, depuis 3 semaines maintenant je subit des deco a repetition et meme des pertes de syncro qui me vire mon sagem.
tester sur 2000 comme xp avec drivers d'origine et dernieres versions rien n'y fait.
j'imcombe ca a free mais je n'appelerais pas leur pompes a fric,
si le probleme persiste je changerais de fai bien q'en 2ans j'ai pas eu bcp a me plaindre.
wait and see
++
Salut
Êtes-vous en connexion par le biais d'un cable Ethernet ou USB ? les deconnexion intempestive sont souvent du aux connexion USB .....
Êtes-vous en connexion par le biais d'un cable Ethernet ou USB ? les deconnexion intempestive sont souvent du aux connexion USB .....
Pour ma part c'est en usb, avec le sagem800.
carte mere P4P800-SE, aucun prob avec les usb mais je prefere passé par une carte pci/usb herité d'une ancienne cm avec chipset via qui voulait rien savoir ..
ca marche parfois pdt des semaines sans probleme et inopinement ca merdouille pendant quelques jours, et toujours a froid.
a l'allumage, comme ce soir 3 deco succesives mais une fois que le bousin est lancer ca tourne au poil.
3 semaines maintenant et peu ete un debut de reponse sachant depuis peu que mon quartier passe de non degroupé a degroupage partiel.
verifiable sur free, je suis eligible a ma grande surprise.
carte mere P4P800-SE, aucun prob avec les usb mais je prefere passé par une carte pci/usb herité d'une ancienne cm avec chipset via qui voulait rien savoir ..
ca marche parfois pdt des semaines sans probleme et inopinement ca merdouille pendant quelques jours, et toujours a froid.
a l'allumage, comme ce soir 3 deco succesives mais une fois que le bousin est lancer ca tourne au poil.
3 semaines maintenant et peu ete un debut de reponse sachant depuis peu que mon quartier passe de non degroupé a degroupage partiel.
verifiable sur free, je suis eligible a ma grande surprise.
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.