DoD:S Probleme d'installation

#Nx -  
 skeone76 -
Bonjour.
Je vien dans l'espoir de trouver une réponse a un probleme qui me fait beaucoup de peine ='(
J'ai acheter Day of Defeat Source en ligne chez Steam, sur un compte que j'ai créer, je n'ai aucun autre jeu (exepter ceux offert pour quelque jour par Steam de temps en temps.).
Je l'ai installer un beau jour mais lors de l'installation il bugait (je vous explique apres) et un jour j'ai laisser tourner le pc, relancer l'installation plusieur fois et par miracle il s'est installer.

Il y a quelque jour j'ai réinstaller tout mon pc pour la cause que j'ai fait une erreur a vouloir m'amuser dans le registre (regedit) en modifier des valeur qui a tout fait planter.

Donc, apres j'ai reinstaller mon ordi, avec juste Internet 8, WLM/09, les drivers audio/video. Et j'avais envi de rejouer un peu, j'ai remit DirectX 9c. J'ai installer Steam, j'ai regler la connexion à ADSL/Câble > 2M installer dans le repertoire C:/Program Files/Steam, la mise a jour Steam s'est effectué, la mise a jour de la plate-forme egalement, là il donne la possibilité de créer un compte, ou utiliser un compte existant. Je me connecte donc a mon compte comme d'habitude, tout content de pouvoir rejouer :D.

Je vais dans "Mes Jeux" et je voit mon bon vieux Day of Defeat: Source Non installé, alors je lance l'intallation
Que se passe-t-il a partir de 10% ? quand je clique sur ma barre d'outil une fois, plus rien de répond dans cette barre, quand je clique sur la fenetre elle ne répond plus non plus, je me voit donc dans cette situation "Je ne peux cliquer nul part pour faire quoique se soit", je décide d'attendre, et je voit que l'installation ou plutot "Steam - downloading - 26%" reste comme ca, j'me dit que ce n'est que l'écan qui est figer mais non, a la vitesse ou ca telecharger ca aurait etait fini dans 30min au max, j'ai attendu 4H et mon Pc na toujours rien fait de plus, j'ai donc eteint mon Pc a la main et j'ai réssayer mais en fermant tout les programmes, et page internet, il n'y avait rien sur le bureau juste l'installation en cours, et a partir de 26/27 % c'est la meme histoire qui se repete :'(

J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider, je n'ai trouver aucun topic qui aborder ce genre de probleme . . . je desespere vraiment. Je suis redevable a celui qui m'aidera :D
Mille merci a l'avance

2 réponses

skeone76

Essai tout simplement de l' installé en mode sans echec avec couverture résaux, et tien moi au courant.
1
#Nx

Up please
0
#Nx

Up please
0
#Nx > #Nx

Up please
0