Virus formateur que faire?
Résolu
clement0818
Messages postés
68
Statut
Membre
-
clement0818 Messages postés 68 Statut Membre -
clement0818 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'ai jouer assez tard à l'ordinateur puis d'un coup il s'est éteint donc c tout je l'ai pas rallumer je suis aller me recoucher mais le probleme le lendemain c'est que des que je l'allume il demarre il me demande si je veux demarrer normalement ou en cherchant les erreurs pui s ecran tout noir juska une image packard bell 5min apres
ON ma dit que sa pouvait venir d'un virus qui a reformater mon ordinateur si quelqu'un peut m'éclairci sa serait vraiement très sympa et me donner une solutioon au problème
mon ordinateur est un portable packard bell j'avais vista mais on maconseiller windows 7 ou xp donc je vais remettre xp car windows 7 n'est pas assez évolué
hier soir j'ai jouer assez tard à l'ordinateur puis d'un coup il s'est éteint donc c tout je l'ai pas rallumer je suis aller me recoucher mais le probleme le lendemain c'est que des que je l'allume il demarre il me demande si je veux demarrer normalement ou en cherchant les erreurs pui s ecran tout noir juska une image packard bell 5min apres
ON ma dit que sa pouvait venir d'un virus qui a reformater mon ordinateur si quelqu'un peut m'éclairci sa serait vraiement très sympa et me donner une solutioon au problème
mon ordinateur est un portable packard bell j'avais vista mais on maconseiller windows 7 ou xp donc je vais remettre xp car windows 7 n'est pas assez évolué
A voir également:
- Virus formateur que faire?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Salut
je vais remettre xp car windows 7 n'est pas assez évolué <= MDR
Windows 7 est très bien mis au point mais si tu préfères retourner 2 générations d'OS en arrière, bon voyage dans le passé! Pourquoi tu n'essaies pas Win 98 ou 95?
Ah oui, pour les éventuels problèmes de virus, il y a le forum Virus/Sécurité
je vais remettre xp car windows 7 n'est pas assez évolué <= MDR
Windows 7 est très bien mis au point mais si tu préfères retourner 2 générations d'OS en arrière, bon voyage dans le passé! Pourquoi tu n'essaies pas Win 98 ou 95?
Ah oui, pour les éventuels problèmes de virus, il y a le forum Virus/Sécurité
je ne sais pas c'est ce qu'on ma dit au sujer de windows 7 fallait mieu prendre xp en ce moment que widows 7 question prix
Tu parles "d'évolution" pas de prix... C'est normal que tu vas payer moins cher un Windows d'il y a 8 ans qu'on Windows tout nouveau!
Par rapport à l'age, Xp c'est de l'arnaque pourrait on même dire.
Par rapport à l'age, Xp c'est de l'arnaque pourrait on même dire.
okok bref revenons au sujet pricipale a une soltion a mon procbleme apres la reponse du probleme je verrai si je metrer windows 7 ou xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc aucun scan antivirus ni quoi que ce soit d'autre n'est possible.
Tu ne peux pas non plus démarrer en mode sans échec j'imagine, Windows ne se lance pas.
Tu ne peux pas non plus démarrer en mode sans échec j'imagine, Windows ne se lance pas.