A voir également:
- Mon pc peut-il tourner sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc est lent - Guide
- Tourner ecran windows - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Franchement sa risque d'aller plus lentement que win xp mais sa ira plus vite que si tu passais sous vista
moi personnellement j'adore xp pour sa rapidité mais win7 n'est pas mal non plus .
c'est a toi de voir mais si tu tient vraiment a le passer :
ton pross : ok
ta carte graphique ? (si tu ne joue pas aux jeux tu n'as pas a t'en soucier)
ton disque dur ? : plus de 40go suffise si tu met pas toutes tes photo et tes film dans ton pc . 80go ou plus es préférable .
ram : 1go minimum (si tu pouvais rajouté une barrète se serais ok) mais avec 1go sa tourne aussi t'inquiète pas
moi personnellement j'adore xp pour sa rapidité mais win7 n'est pas mal non plus .
c'est a toi de voir mais si tu tient vraiment a le passer :
ton pross : ok
ta carte graphique ? (si tu ne joue pas aux jeux tu n'as pas a t'en soucier)
ton disque dur ? : plus de 40go suffise si tu met pas toutes tes photo et tes film dans ton pc . 80go ou plus es préférable .
ram : 1go minimum (si tu pouvais rajouté une barrète se serais ok) mais avec 1go sa tourne aussi t'inquiète pas
Pour le savoir téléchargez à cette adresse:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
www.clubic.com/telecharger-fiche285370-windows-7-upgrade-advisor.html,bonjour voici un lien,un programme à télécharger pour savoir si tu peux passer de xp à seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
configuration minimum pour Win 7
* Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits
* Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits )
* 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits )
* Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur
* Processeur à 1 GHz ou plus rapide 32 bits ou 64 bits
* Mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits )
* 16 Go d’espace libre sur le disque ( 32 bits ) / 20 Go ( 64 bits )
* Carte graphique compatible DirectX 9 avec un pilote Windows Display Driver Model ( WDDM ) 1.0 ou supérieur