Cd D'installation asus p5q ne se lance pas

v3ctor -  
trims77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formater mon Pc et j'ai donc reinstaller windows xp sans problème d'installation
j'ai ensuite mis le cd d'installation des drivers et pilotes pour ma carte mère,une asus p5q et le problème est ;

le cd ne se lance pas automatiquement et de plus il n'apparait meme pas dans mon lecteur de cd-rom, quand je clique-droit dessus, windows plante et pour le faire deplanter il faut que j'ejecte le cd du lecteur

j'ai donc essayer avec d'autres cd comme le cd d'installation de drivers pour mon lecteur/graveur et celui ci marche sans problème donc ca ne vient pas du lecteur

j'ai donc été mettre mon cd dans le pc portable de mes parents et celui c'est lancer automatiquement !!!
Je N'y comprent plus rien et je ne sais plus quoi faire...

AIdez Moi Svp
A voir également:

3 réponses

v3ctor

merci de ta réponse mais le problème c'est que vu que la carte mere n'est pas installé, j'ai pas internet dessu...
1
trims77 Messages postés 10 Statut Membre 2

vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu Lance la détection tu instale se qui vas te demender é tu télécharge té pilote ke ta besoin apré la détection et voila :) mais un conseille prend pas les pilotes ou tu voi marquer beta
0
trims77 Messages postés 10 Statut Membre 2

est ta une clé wiiffi
0