Les couleurs ont disparues!!!
sebuuh
-
venusienne -
venusienne -
Bonjour,
J'ai effectué un démontage de ma carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS pour un souci de ventilo bruyant et une fois remonté, quelle fût ma surprise lorsque je me suis aperçu que les couleurs de mon PC avait disparu!
(A noter que j'ai déjà demonter/ remonter la carte plusieurs fois sans renconter cette enomalie.)
En effet plus de couleurs vives mais seulement une couleur verdâtre immonde. Ce qui est étrange, c'est que si je veux ajuster les couleurs via mon moniteur, je n'ai plus accès au menu "couleurs", de même que mon panneau de configuration NVIDIA.
Ai-je endommagé la carte graphique ou cela vient-il d'une manip à réaliser?
Merci de vos infos
J'ai effectué un démontage de ma carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS pour un souci de ventilo bruyant et une fois remonté, quelle fût ma surprise lorsque je me suis aperçu que les couleurs de mon PC avait disparu!
(A noter que j'ai déjà demonter/ remonter la carte plusieurs fois sans renconter cette enomalie.)
En effet plus de couleurs vives mais seulement une couleur verdâtre immonde. Ce qui est étrange, c'est que si je veux ajuster les couleurs via mon moniteur, je n'ai plus accès au menu "couleurs", de même que mon panneau de configuration NVIDIA.
Ai-je endommagé la carte graphique ou cela vient-il d'une manip à réaliser?
Merci de vos infos
A voir également:
- Les couleurs ont disparues!!!
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Inverser les couleurs - Forum Illustrator
- Inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs - Forum Graphisme