Svp virus heur:trojan.script kaspersky

Fermé
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 17 nov. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 16:04
Bonsoir voila j'ai effectuer une analyse et dans le bas de kaspersky c'est ecris menaces decouverte 4 1 virus et 3cheval de troie mais me dis que mon oridinateur est proteger je comprends plus rien.quand je clique sur cheval de troie il m'ouvre une fenetre avec seulement 2 cheval de troie et non 3 dont 1 qui a etais supprimé il m'en reste un infecté je c'est vraiment pas quoi faire il m'ecris un site a coté merci de m'aider car la c'est un peux la panique merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 16:04
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :

( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0