2 écran

pierroot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur avec Windowns Vista, j'aurais voulu savoir comment mettre 2 écrans sur mon ordinateur .
A voir également:

5 réponses

jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre 9

Bonsoir,
il suffit d'avoir une carte graphique avec 2 sorties et de brancher un écran sur chacune.
Avec une carte nvidia, la configuration est simple via son panneau de configuration.
1
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 408

Ordinateur fixe ou portable ?
0
pierroot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordinateur fixe.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 408

Alors c'est la réponse de jcdu87 qu'il faut appliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut tout le monde,

Ce problème a été évoqué des dizaine de fois sur comment ça marche, saisir dans le moteur de recherche du forum Brancher deux écrans sur un pc
0