WINDOWS 7

Fermé
Heaven - 17 nov. 2009 à 21:52
 delta - 19 nov. 2009 à 15:08
Bonjour,

Je veux installer windows 7 mais je sait pas si'il bug avec un syteme ;

Service Pack 2 (XP)
AMD Semphrom(tm) Processor
2600+
1.61Ghz, 1.50 GO de RAM

Si besoin d'autres infos comme la carte graphique ou autre demandez moi.

Et si ca marche je dois prendre quoi ? x64 ou x86 ? Quel sont les differences ?
A voir également:

5 réponses

bor3iIsGood Messages postés 75 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 15
17 nov. 2009 à 21:59
tkt mon amis windows seven demande bocoup moin de capacité que vista normallement tu peut l'installer s'il y auré de pb cava etre au niveau de pross, je sais pas .. mais cava enprincipe tu peut linstaller...
0
Merci, et si je veux l'installer sans perdre tout mes dossier, prog etc... je fait comment ?

Je veux juste changer de syteme sans rien perdre.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:40
Salut

Pour passer de Xp à Seven tu n'as pas le choix, tu es obligé de faire une installation complète. La mise à niveau n'est possible que depuis Vista.

Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau

Mon avis: Avec ta config, reste sous Xp.
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
18 nov. 2009 à 14:49
tu as ecrit:

"Je veux installer windows 7 mais je sait pas si'il bug avec un syteme ;

Service Pack 2 (XP)"

Windows seven, comme xp, sont des os, si tu installe windows seven, il va tout effacer et se mettre a la place de xp.

Si tu veux préserver tes données, il faut en faire une sauvegarde sur un support externe (disque dur externe, dvd, site internet de sauvegarde, autre ordi.
Ensuite, lors de l'installation, je te conseille de partitionner le disque dur de l'ordi, ainsi, il y aura une partition pour ton OS et l'autre pour tes données => si tu as un probleme avec l'OS, tu pourras le re-installer ou installer autre chose sans toucher a tes données.
Ce qui n'mepche pas de faire des sauvegardes de toute façon: on ne sait jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

oui ce sont des OS, mais pas le même noyau, sur du xp, faut formater et installer seven, sur vista qui est le noyau de seven, on peut soit faire "mise à niveau" soit installation complete à partir du dvd seven
0