A voir également:
- WINDOWS 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
bor3iIsGood
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
15
17 nov. 2009 à 21:59
17 nov. 2009 à 21:59
tkt mon amis windows seven demande bocoup moin de capacité que vista normallement tu peut l'installer s'il y auré de pb cava etre au niveau de pross, je sais pas .. mais cava enprincipe tu peut linstaller...
Merci, et si je veux l'installer sans perdre tout mes dossier, prog etc... je fait comment ?
Je veux juste changer de syteme sans rien perdre.
Je veux juste changer de syteme sans rien perdre.
torpedolos
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
89
18 nov. 2009 à 14:49
18 nov. 2009 à 14:49
tu as ecrit:
"Je veux installer windows 7 mais je sait pas si'il bug avec un syteme ;
Service Pack 2 (XP)"
Windows seven, comme xp, sont des os, si tu installe windows seven, il va tout effacer et se mettre a la place de xp.
Si tu veux préserver tes données, il faut en faire une sauvegarde sur un support externe (disque dur externe, dvd, site internet de sauvegarde, autre ordi.
Ensuite, lors de l'installation, je te conseille de partitionner le disque dur de l'ordi, ainsi, il y aura une partition pour ton OS et l'autre pour tes données => si tu as un probleme avec l'OS, tu pourras le re-installer ou installer autre chose sans toucher a tes données.
Ce qui n'mepche pas de faire des sauvegardes de toute façon: on ne sait jamais...
"Je veux installer windows 7 mais je sait pas si'il bug avec un syteme ;
Service Pack 2 (XP)"
Windows seven, comme xp, sont des os, si tu installe windows seven, il va tout effacer et se mettre a la place de xp.
Si tu veux préserver tes données, il faut en faire une sauvegarde sur un support externe (disque dur externe, dvd, site internet de sauvegarde, autre ordi.
Ensuite, lors de l'installation, je te conseille de partitionner le disque dur de l'ordi, ainsi, il y aura une partition pour ton OS et l'autre pour tes données => si tu as un probleme avec l'OS, tu pourras le re-installer ou installer autre chose sans toucher a tes données.
Ce qui n'mepche pas de faire des sauvegardes de toute façon: on ne sait jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question