A voir également:
- Portable Windows Seven 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Word gratuit windows 7 32 bits - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
17 nov. 2009 à 21:55
17 nov. 2009 à 21:55
Je suis sur Seven Ultimate 64bits, et tout mes jeux fonctionnent (les jeux qui ne fonctionnent pas sous Seven 64 ne sont pas compatible avec Seven...).
Je possède GTA San Andreas, GTA Vice City, GTA IV, Spore, Fifa 2010, PES 2010, Call of Duty 5 et 6, Need for Speed Shift et Grand age Rome et ils sont tous compatible avec Seven 32 et 64bits (j'ai testé sur les 2).
Tous mes logiciels sont également compatible avec le 64bits.
Si tu laisse à 4Go de ram, tu gagnera rien en performance en mettant un 64bits (enfin, tu ne le verra pas...).
Mais si tu rajoute de la ram, alors là oui, c'est avantageux de mettre un 64bits.
Donc moi je mettrait du 32bits
Je possède GTA San Andreas, GTA Vice City, GTA IV, Spore, Fifa 2010, PES 2010, Call of Duty 5 et 6, Need for Speed Shift et Grand age Rome et ils sont tous compatible avec Seven 32 et 64bits (j'ai testé sur les 2).
Tous mes logiciels sont également compatible avec le 64bits.
Si tu laisse à 4Go de ram, tu gagnera rien en performance en mettant un 64bits (enfin, tu ne le verra pas...).
Mais si tu rajoute de la ram, alors là oui, c'est avantageux de mettre un 64bits.
Donc moi je mettrait du 32bits
Merci, il n'y a pas de perte de performance à jouer un jeu 32 bits sous 64 bits ?
Sinon tu me conseilles le 32 bits mais toi tu es en 64, c'est parce que tu as plus de Ram que tu as fait ce choix ?
Sinon tu me conseilles le 32 bits mais toi tu es en 64, c'est parce que tu as plus de Ram que tu as fait ce choix ?
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
17 nov. 2009 à 22:13
17 nov. 2009 à 22:13
J'ai également 4 Go de ram, mais le choix du 64bits ne se fait pas au niveau de la ram.
Il se fait essentiellement avec le processeur et la carte mère.
Si t'a 3Go de ram, un très bon processeur et une très bonne carte mère, il est préférable d'être en 64bits, il y aura une énorme différence niveau performance et vitesse.
Mais si tu as 4Go de ram et un processeur moyen, tu verra pas de différence :)
J'ai pas vu de perte de performance avec les jeux entre le 32 et 64bits.
Tu peut avoir des petits bugs avec le 64bits si ton PC n'a pas la config nécessaire pour le jeu (ou que la config est un peu juste).
Mais un PC portable n'est pas fait pour jouer.
Il se fait essentiellement avec le processeur et la carte mère.
Si t'a 3Go de ram, un très bon processeur et une très bonne carte mère, il est préférable d'être en 64bits, il y aura une énorme différence niveau performance et vitesse.
Mais si tu as 4Go de ram et un processeur moyen, tu verra pas de différence :)
J'ai pas vu de perte de performance avec les jeux entre le 32 et 64bits.
Tu peut avoir des petits bugs avec le 64bits si ton PC n'a pas la config nécessaire pour le jeu (ou que la config est un peu juste).
Mais un PC portable n'est pas fait pour jouer.
Ok donc pour mon cas vu que j'ai pas un enorme processeur vaut mieux rester en 32 bits, passer en 64 apportera pas grand chose, c'est ca ?
Sinon oui je sais que pour jouer c'est mieux une tour, mais sans avoir des perf de malade j'espere quand meme faire tourner des jeux recents avec mon proc, ma ram et ma cg.
Sinon oui je sais que pour jouer c'est mieux une tour, mais sans avoir des perf de malade j'espere quand meme faire tourner des jeux recents avec mon proc, ma ram et ma cg.