Périphérique de sortie audio supprimé

Mimi -  
 Mimi -
Bonjour,
J'ai voulu modifier mes paramètre d'enregistrement audio et malheureusement, je n'ai plus de périphérique de sortie audio (au départ il était intégré à mon pc portable toshiba)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait !
A voir également:

5 réponses

Heaven

Salut ca m'avait fait le même chose apres un formatage complet, installe Realtec AC'97 Audio et donne des nouvelles ;).
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as supprimé le pilote audio ?

Quel est le modèle du PC ?

A+
0
Mimi

toshiba A300j, mais avec maconfig, il note que le Périphérique High Definition Audio est installé, mais je ne le retrouve plus dans les sons
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphérique si le pilote est bien installé ou tu as de point " ! " ou " ? " jaunes .

PS: le modèle du PC n'est pas précis
0
Mimi

y'a un ? bleu
0
Mimi

c'est bon j'ai trouvé la manip merci beaucoup mais je n'arrive pas à avoir un autre périphérique d'enregistrement que le microphone intégré
0

J'ai pas compris
0
Mimi

Je ne peux pas enregistrer autrement que par microphone, dans périphériques d'enregistrement, enregistrement, il n'y a que deux microphones (dont l'un est actif), il n'y a pas d'autre périphérique d'enregistrement désactivé ou déconnecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donnes le modèle exact du PC
0
Mimi

Ba je te l'ai dit c'est un Toshiba A300j
0
Mimi

je vois pas en quoi le modéle exact du pc est indispensable
0