Problème lors de la nouv vers Windows liv me
cathy
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
Au secourssssssssssssss
Lors de la mise a jour OBLIGATOIRE de la version windows live messenger, j'ai perdu a l'affichage mes contactes. Je m'explique : Mes contactes m'apparaissent plus dans la fenêtre, mais défile en bas. Je ne peux donc plus savoir qui est connecter (plus de favoris, ni hors ligne etc...., et ni cliquer sur les personnes avec qui je veux parler, ou envoyer un message. Lorsque je veux entrer, une personne qui était dans mes contactes, j'ai un message qui me dis, contactes déjà existant. Donc mes contactes sont quelques parts mais ou car ils ne s'affichent pas.
MERCI AUX PERSONNES QUI POURRONT M'aider.
Cathy
Au secourssssssssssssss
Lors de la mise a jour OBLIGATOIRE de la version windows live messenger, j'ai perdu a l'affichage mes contactes. Je m'explique : Mes contactes m'apparaissent plus dans la fenêtre, mais défile en bas. Je ne peux donc plus savoir qui est connecter (plus de favoris, ni hors ligne etc...., et ni cliquer sur les personnes avec qui je veux parler, ou envoyer un message. Lorsque je veux entrer, une personne qui était dans mes contactes, j'ai un message qui me dis, contactes déjà existant. Donc mes contactes sont quelques parts mais ou car ils ne s'affichent pas.
MERCI AUX PERSONNES QUI POURRONT M'aider.
Cathy
A voir également:
- Problème lors de la nouv vers Windows liv me
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Mais rien a faire, j'ai beau cliquer, mais rien qui ne déroule malheureusement. Je ne sais plus quoi faire. Merci