Gros probleme carte graphique

benjius92 -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier,d'un seul coup mon écran c'est éteint (comme si il n'était plus connecté au pc l'alim fonctionne) j'ai donc essayé de la rallumer mais il n'y a que la tour qui fonctionne,j'entends le bip qui nous dit que tout est ok mais l'écran démarre pas
J'ai donc branché l'écran sur la carte graphique interne et la il fonctionne bien
J'ai ouvert le cache et lorsque je lance le pc avec ma carte graph je vois le ventilo tourner mais pas d'image
J'ai ma carte graphique depuis presque un ans et c'est la 1ere fois que ca me fait ca
Auriez-vous une idée pour régler ce problème??

Acer aspire M1500
AMD Phenom quad core 2.2 GHz
Carte Nvidia 9800 gt
A voir également:

7 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Pas de changement de pilotes avant l'écran noir?
0
benjius92

Non rien du tout,j'etait entrain d'installer un jeu (dc je jouai meme pas) puis l'écran c'est éteint depuis j'ai meme nettoyé le pc mais jai toujours pas d'image avec la Nvidia
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

La carte-mère est "vieille"?
0
benjius92

Non plus le pc a 1 ans et demie
J'ai vu sur certain fofo que ca pouvait être un problème au niveau des barrettes de ram
Tu pense que ca pourrait être ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nop, la carte-graphique n'a rien à voir avec ça... Faudrait tester la carte-graphique sur un autre PC
0
benjius92

ouai faudrait que je test ça si rien ne marche j'appellerai un dépanneur
0

Et peut-être tester une autre carte graphique dans ta tour aussi
0