Erreur calibrage puissance

Résolu
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre un problème avec mon graveur sur mon ordinateur portable.

C'est un Matshita BD-MLT UJ-220.
J'ai téléchargé ce Firmware et pourtant, le problème n'est toujours pas résolu..

https://www.sony.com/electronics/support

Je réduis la gravure en 2x au lieu de 4x lorsque je grave un DVD de données et pourtant toujours rien...

Que faire??
Merci !

7 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonsoir , Quelle logiciel utilisé pour la gravure ?
0
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Nero 9 en version d'essai !
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

0
zanarkand8 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oooh...
Moi j'aime bien Nero !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de changer de DVD et la gravure se fait sans problème.
Le cd qui fonctionne est un DVD-RW philips
Celui qui ne fonctionne pas est un DVD-R philips
0

alors peux être le cd ça arrive defois
0

Et le pire c'est qu'une fois que j'ai gravé sur un CD qui fonctionne, celui sur qui ça ne gravait pas fonctionne!!

C'est incompréhensible...
0