Configurer hotmail sur un nokia n97 mini

Fermé
valdarras Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:59
 JustKidding - 18 mai 2010 à 20:33
Bonjour,

J'ai offert à ma fille un nokia n97 mini avec l'opérateur Orange qui vient de m'annoncer que seul sur l'iphone et le blackberry, il était possible de receptionner et envoyer des mails via hotmail. J'ai configuré les paramètres suite aux infos que j'ai recueilli sur votre site pour un nokia n97 mais je n'arrive toujours pas à synchroniser les e-mails.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bjr,

Dans la même config (N97 mini pack Orange) avec un forfait Origami Star (donc sans mail), je viens de découvrir par hasard que je pourrais récupérer mes mails Hotmail apparemment sans surcoût, et ça pourrait répondre à votre question.

J'ai téléchargé sur le téléphone depuis la boutique OVI, l'application (gratuite) Windows Live Messenger sur laquelle je suis inscrit avec mon adresse hotmail.

Après l'installation de Windows Live Messenger, sans manip supplémentaire, mon compte mail Hotmail apparait dans le menu "Messagerie".
1 Clic sur ce compte hotmail puis "Options" et :
- "Sync. des courriers élec"-->synchronisation manuelle
OU
- "Paramètres Hotmail"-->"Sync"--> Choisir "Manuellement" ou "Toutes les..." (15/30/60 min ou 4H)

En revanche curieusement la boite Hotmail ainsi paramétrée n'appararaît pas lorsqu'on fait
"Menu"-->"Messagerie"-->"Options"-->"Paramètres"-->"E-mail"
0
JustKidding
18 mai 2010 à 20:33
https://www.commentcamarche.net/faq/19960-nokia-n97-configuration-messagerie-mails
0