Achat de musique en ligne
Fermé
Phiphi57
Messages postés
789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
16 mai 2005 à 13:51
Utilisateur anonyme - 16 mai 2005 à 20:40
Utilisateur anonyme - 16 mai 2005 à 20:40
A voir également:
- Achat de musique en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
kmf31
Messages postés
1564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2007
501
16 mai 2005 à 14:30
16 mai 2005 à 14:30
J'ai choppe une fois ce lien:
http://www.emusic.com/promo/home.html
mais je ne sais pas s'il fonctionne bien car je ne l'ai jamais essaye. Au moins il vendent de mp3 et avec un peu de chances ca doit bien marcher en Linux.
http://www.emusic.com/promo/home.html
mais je ne sais pas s'il fonctionne bien car je ne l'ai jamais essaye. Au moins il vendent de mp3 et avec un peu de chances ca doit bien marcher en Linux.
wormlord
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
54
16 mai 2005 à 15:44
16 mai 2005 à 15:44
Salut
Ce que je fait quand un site de vente me dit que je ne peux pas achetter car j'ai pas windows, j'envoie un mail de gueulante (poli, bien sûr), en expliquant que je suis très intéressé par l'achat sur ledit site, mais que je ne peux pas car ils me refusent la vente sous pretexte que je ne correspond pas à leurs critères (ce qui est d'ailleur illégal), et en demandant accessoirement qu'ils me fournissent une licence windows pour que je puisse achetter sur leur site. Il faut se manifester pour que cela ait une chance de changer.
@+
Ce que je fait quand un site de vente me dit que je ne peux pas achetter car j'ai pas windows, j'envoie un mail de gueulante (poli, bien sûr), en expliquant que je suis très intéressé par l'achat sur ledit site, mais que je ne peux pas car ils me refusent la vente sous pretexte que je ne correspond pas à leurs critères (ce qui est d'ailleur illégal), et en demandant accessoirement qu'ils me fournissent une licence windows pour que je puisse achetter sur leur site. Il faut se manifester pour que cela ait une chance de changer.
@+
Phiphi57
Messages postés
789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2009
295
16 mai 2005 à 18:47
16 mai 2005 à 18:47
oui,
j'allais egalement le faire avec qques radio en ligne, allocine, etc etc , mais ca prend vite beaucoup de temps sans (en général) bcp de résultat : ce n'est pas raler qui va me permettre de débloquer le site en 3 jours, meme si ca n'est bien évidemment pas inutile de le faire ;o))
Phiphi
j'allais egalement le faire avec qques radio en ligne, allocine, etc etc , mais ca prend vite beaucoup de temps sans (en général) bcp de résultat : ce n'est pas raler qui va me permettre de débloquer le site en 3 jours, meme si ca n'est bien évidemment pas inutile de le faire ;o))
Phiphi
Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 20:40
16 mai 2005 à 20:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai la même attitude, j'envoie un mail à chaque fois, si on y met chacun du sien, ça finira par changer.
@+
Moi aussi j'ai la même attitude, j'envoie un mail à chaque fois, si on y met chacun du sien, ça finira par changer.
@+