A voir également:
- Probleme avec cd auto ecole
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
22 réponses
Salut, c'est un dvd interactif c'est ça ????
Pour voir si c'est ton pc portable qui à un problème, essais de lire le dvd sur un lecteur dvd de salon. Si le dvd n'est toujours pas lisible c'est que le dvd à mal était encodé en l'usine, ça peut arriver mais cela reste tout de même rare.....
Pour voir si c'est ton pc portable qui à un problème, essais de lire le dvd sur un lecteur dvd de salon. Si le dvd n'est toujours pas lisible c'est que le dvd à mal était encodé en l'usine, ça peut arriver mais cela reste tout de même rare.....
Et bien,c est un cd rom qu il est ecrit sur la boite..pour le reste je ne sais pas je ne m y connais pas trop:/ mais sur le portable de mon copain il va ca se pourrait qd meme que cela vienne du cd?
Si sur le pc de ton copain le cd d'installation fonctionne c'est que cela vient de ton pc...
Alors insères le cd, vas dans le poste de travail, va sur ton lecteur/graveur de dvd, clic droit, ouvrir, et regarde si tu ne peux pas cliquer 2 fois sur le fichier d'installation (exe, setup, install....)
Alors insères le cd, vas dans le poste de travail, va sur ton lecteur/graveur de dvd, clic droit, ouvrir, et regarde si tu ne peux pas cliquer 2 fois sur le fichier d'installation (exe, setup, install....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qd je vais ds ordinateur ils me mettent l image d une uato dc pr le cd..et mes deux disques dur je dois faire quoi?