Probleme avec cd auto ecole

aurep51 -  
 Max31 -
Bonjour,
J ai acheté un cd auto ecole pour etudier,qd je le mets sur mon pc portable il ne l ouvre pas et cela fait planter mon ordinateur!Pouvez vous me dire pourquoi et que faire?merci
A voir également:

22 réponses

Max31

Salut, c'est un dvd interactif c'est ça ????
Pour voir si c'est ton pc portable qui à un problème, essais de lire le dvd sur un lecteur dvd de salon. Si le dvd n'est toujours pas lisible c'est que le dvd à mal était encodé en l'usine, ça peut arriver mais cela reste tout de même rare.....
0
aurep51

Et bien,c est un cd rom qu il est ecrit sur la boite..pour le reste je ne sais pas je ne m y connais pas trop:/ mais sur le portable de mon copain il va ca se pourrait qd meme que cela vienne du cd?
0
Max31

Si sur le pc de ton copain le cd d'installation fonctionne c'est que cela vient de ton pc...
Alors insères le cd, vas dans le poste de travail, va sur ton lecteur/graveur de dvd, clic droit, ouvrir, et regarde si tu ne peux pas cliquer 2 fois sur le fichier d'installation (exe, setup, install....)
0
aurep51

j ai vista donc moi c est dans ordinateur que je dois aller?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Oui "poste de travail = XP, ordinateur = vista"
0
aurep51

je vais voir ca tt de suite
0
Max31

Ok alors j'attends ta réponse...
0
aurep51

qd je vais ds ordinateur ils me mettent l image d une uato dc pr le cd..et mes deux disques dur je dois faire quoi?
0
Max31

vas sur l'image de l'auto, clic droit, ouvrir et dis moi les fichiers que tu vois.....
0
aurep51

ouvrir ou ouvrir automatique ou on installer or executer un programme..?
0
Max31

Qu'est que tu fais d'habitude pour que le pc plante ?????
0
aurep51

je clik gauche deux fois ou alors tnt rien qu en cliquant droit..ici je vais mettre ouvrir pr voir
0
aurep51

voila en mettant oucvrir cette fois si ca me met qqs fichier..et il y a un avec l auto encore je fais quoi mtn?
0
Max31

clic sur l'auto, il faut chercher le setup....
0
aurep51

voila j ai refais clik droit ouvrir...j attend
0
Max31

normalement l'ouverture du cd doit être instantanée !!!!!
0
aurep51

ben voila ca a planter...pffff
0
Max31

Peut être que ton lecteur à un problème alors....
0
aurep51

mais les cd musiques dvd...vont..jcomprends pas:s
0
Max31

C'est un cd d'installation de logiciel c'est pas vraiment la même chose qu'un dvd vidéo ou de musique....
Mais ça reste quand même bizarre....
0