Configurer club internet sur iphone
csb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une adresse mail club-internet et je voudrais configurer mon iphone pour recevoir et envoyer mes mails.
Mon abonnement est chez SFR.
J'ai configurer selon les conseils que j'ai lu mais ça ne marche pas. J'ai comme "serveur de réception " pop3.club-internet.fr et comme "serveur d'envoi" mail.club-internet.fr, et comme message "la vérification du compte SMPT a échoué. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
J ai une adresse mail club-internet et je voudrais configurer mon iphone pour recevoir et envoyer mes mails.
Mon abonnement est chez SFR.
J'ai configurer selon les conseils que j'ai lu mais ça ne marche pas. J'ai comme "serveur de réception " pop3.club-internet.fr et comme "serveur d'envoi" mail.club-internet.fr, et comme message "la vérification du compte SMPT a échoué. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Configurer club internet sur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
je n'ai pas compris où il fallait que j'aille. Quand je clique sur ton lien je ne retrouve pas la réponse à ma question. Comme tu peux comprendre je suis nulle!! Qu'est ce qu'il faut que je fasse?
pose ton sujet dans la bonne section en l'occurrence ici https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question