Iphone étranger, connection wifi 1500 euros
Julien25
-
LullabY -
LullabY -
Bonjour,
Je suis abattu car je viens d'avoir l'amer surprise d'apprendre en rentrant d'un voyage en Turquie que je devais payer une facture de plus de 1500 euros à mon opérateur bouygues.
J'ai acheté un iPHONE une semaine avant mon départ car n'ayant pas internet chez moi, cela me permettait de pouvoir consulter mes mails régulièrement.
Or, n'étant pas un spécialiste et n'ayant pas de recul (1 semaine), j'ai eu la naïveté d'emmener mon Iphone lors de mon voyage. Prudent malgré tout, je n'ai passé aucun appel pour éviter les mauvaises surprises. Dans l'hôtel où je logeais il y avait le wifi gratuit, je me suis donc connecté avec mon Iphone, ne me doutant pas une seconde que cela était payant, étant donné qu'avec mon ordinateur portable je peux le faire sans rien payer.
De plus, j'ai appris (et ça il faut vraiment penser à poser la question), que l'Iphone se connecte automatiquement toutes les 3 minutes, et cela et payant bien entendu!!
Je suis désemparé, je suis étudiant et n'ai pas les moyens de régler cette facture qui me parait totalement injuste. J'ai contacté le service client Bouygues qui m'ont répété que j'aurais dû me renseigner avant et qu'il ne ferait aucun geste! Le ton qu'ils ont employé était méprisant et glacial, pour une société qui revendique la proximité avec ses abonnés c'est inadmissible.
J'ai envoyé un courrier avec accusé réception, même réponse.
En plus de devoir payer, ils m'ont suspendu ma ligne et me laisse dans une situation catastrophique.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment régler ce litige. Je n'ai pas les moyens de payer cette somme et pour n'avoir passé un coup de téléphone, la facture est très salé!
Si quelqu'un avait des conseils pour régler cette histoire qui commence à me pourrir la vie ce serait super.
Merci d'avance
Je suis abattu car je viens d'avoir l'amer surprise d'apprendre en rentrant d'un voyage en Turquie que je devais payer une facture de plus de 1500 euros à mon opérateur bouygues.
J'ai acheté un iPHONE une semaine avant mon départ car n'ayant pas internet chez moi, cela me permettait de pouvoir consulter mes mails régulièrement.
Or, n'étant pas un spécialiste et n'ayant pas de recul (1 semaine), j'ai eu la naïveté d'emmener mon Iphone lors de mon voyage. Prudent malgré tout, je n'ai passé aucun appel pour éviter les mauvaises surprises. Dans l'hôtel où je logeais il y avait le wifi gratuit, je me suis donc connecté avec mon Iphone, ne me doutant pas une seconde que cela était payant, étant donné qu'avec mon ordinateur portable je peux le faire sans rien payer.
De plus, j'ai appris (et ça il faut vraiment penser à poser la question), que l'Iphone se connecte automatiquement toutes les 3 minutes, et cela et payant bien entendu!!
Je suis désemparé, je suis étudiant et n'ai pas les moyens de régler cette facture qui me parait totalement injuste. J'ai contacté le service client Bouygues qui m'ont répété que j'aurais dû me renseigner avant et qu'il ne ferait aucun geste! Le ton qu'ils ont employé était méprisant et glacial, pour une société qui revendique la proximité avec ses abonnés c'est inadmissible.
J'ai envoyé un courrier avec accusé réception, même réponse.
En plus de devoir payer, ils m'ont suspendu ma ligne et me laisse dans une situation catastrophique.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment régler ce litige. Je n'ai pas les moyens de payer cette somme et pour n'avoir passé un coup de téléphone, la facture est très salé!
Si quelqu'un avait des conseils pour régler cette histoire qui commence à me pourrir la vie ce serait super.
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone étranger, connection wifi 1500 euros
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Salut,
La meilleur solution est d'aller voir le service des consommateurs car ceci s'appelle de l'escrocrie pur et simple.
La 3G c'est de l'arnaque, et même pire
Tu es de ou ? cherche le service de la répression des fraudes la plus proche
Les opérateurs forcent les clients à payer plus sans que le client le sache
Cordialement
Nicolas
La meilleur solution est d'aller voir le service des consommateurs car ceci s'appelle de l'escrocrie pur et simple.
La 3G c'est de l'arnaque, et même pire
Tu es de ou ? cherche le service de la répression des fraudes la plus proche
Les opérateurs forcent les clients à payer plus sans que le client le sache
Cordialement
Nicolas
Profite pour leur dire que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec eux... cherche sur google, les arnaques Orange. sur google tu mets "facture orange"
Sache que tu t'en sorts bien avec 1500€ de Hors Forfait d'autres personnes ont 45 000 € et 159 000€ oui oui, j'ai pas mis des chiffres de trop, c bien ces chiffres là...
Ces clients ont pu résoudre leur problème car Orange en avait peur, mais sache que pour 1500€, ils ne vont pas te faire de cadeau lol
Comme j'ai dit sur un autre Posts, vaut mieux faire un hors forfait astronomique qu'un ptit hors forfait de quelques milliers d'euros
Cordialement
Sache que tu t'en sorts bien avec 1500€ de Hors Forfait d'autres personnes ont 45 000 € et 159 000€ oui oui, j'ai pas mis des chiffres de trop, c bien ces chiffres là...
Ces clients ont pu résoudre leur problème car Orange en avait peur, mais sache que pour 1500€, ils ne vont pas te faire de cadeau lol
Comme j'ai dit sur un autre Posts, vaut mieux faire un hors forfait astronomique qu'un ptit hors forfait de quelques milliers d'euros
Cordialement
Oui c'est de l'arnaque pur et dur, et le plus écoeurant c'est qu'ils jouent avec l'ignorance et la crédulité des consommateurs.
Je vais essayé de contacter UFC du Doubs car je suis de Besançon et on verra bien ce qu'ils me diront.
En tout cas merci.