A voir également:
- Iphone étranger, connection wifi 1500 euros
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
nicolas59000
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
126
17 nov. 2009 à 17:10
17 nov. 2009 à 17:10
Salut,
La meilleur solution est d'aller voir le service des consommateurs car ceci s'appelle de l'escrocrie pur et simple.
La 3G c'est de l'arnaque, et même pire
Tu es de ou ? cherche le service de la répression des fraudes la plus proche
Les opérateurs forcent les clients à payer plus sans que le client le sache
Cordialement
Nicolas
La meilleur solution est d'aller voir le service des consommateurs car ceci s'appelle de l'escrocrie pur et simple.
La 3G c'est de l'arnaque, et même pire
Tu es de ou ? cherche le service de la répression des fraudes la plus proche
Les opérateurs forcent les clients à payer plus sans que le client le sache
Cordialement
Nicolas
nicolas59000
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
126
19 nov. 2009 à 10:22
19 nov. 2009 à 10:22
Profite pour leur dire que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec eux... cherche sur google, les arnaques Orange. sur google tu mets "facture orange"
Sache que tu t'en sorts bien avec 1500€ de Hors Forfait d'autres personnes ont 45 000 € et 159 000€ oui oui, j'ai pas mis des chiffres de trop, c bien ces chiffres là...
Ces clients ont pu résoudre leur problème car Orange en avait peur, mais sache que pour 1500€, ils ne vont pas te faire de cadeau lol
Comme j'ai dit sur un autre Posts, vaut mieux faire un hors forfait astronomique qu'un ptit hors forfait de quelques milliers d'euros
Cordialement
Sache que tu t'en sorts bien avec 1500€ de Hors Forfait d'autres personnes ont 45 000 € et 159 000€ oui oui, j'ai pas mis des chiffres de trop, c bien ces chiffres là...
Ces clients ont pu résoudre leur problème car Orange en avait peur, mais sache que pour 1500€, ils ne vont pas te faire de cadeau lol
Comme j'ai dit sur un autre Posts, vaut mieux faire un hors forfait astronomique qu'un ptit hors forfait de quelques milliers d'euros
Cordialement
nicolas59000
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
126
19 nov. 2009 à 10:45
19 nov. 2009 à 10:45
Moi ce genre de chose me donne envie de faire un concours de celui qui a la plus grosse facture chez Orange...
Genre sur un site, on mettrait un pseudo, montant Forfait illimité, montant facture
Ainsi on pourrait voir l'impact de ces arnaques
Genre sur un site, on mettrait un pseudo, montant Forfait illimité, montant facture
Ainsi on pourrait voir l'impact de ces arnaques
17 nov. 2009 à 17:15
Oui c'est de l'arnaque pur et dur, et le plus écoeurant c'est qu'ils jouent avec l'ignorance et la crédulité des consommateurs.
Je vais essayé de contacter UFC du Doubs car je suis de Besançon et on verra bien ce qu'ils me diront.
En tout cas merci.