AFFICHER LES DOSSIERS CACHER
bebel84
Messages postés
19
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais afficher les dossiers et fichiers systems caché de windows pour accéder au dossier APPLICATION DATA.
Mais qd je vais dans les propiètés du poste de travail > outil>option de dossier> je coche afficher les fichiers dossiers cachés rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi SVP ?
Merci d'avance
Bebel
J'aimerais afficher les dossiers et fichiers systems caché de windows pour accéder au dossier APPLICATION DATA.
Mais qd je vais dans les propiètés du poste de travail > outil>option de dossier> je coche afficher les fichiers dossiers cachés rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi SVP ?
Merci d'avance
Bebel
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
4 réponses
-
-
Est-ce que tu cliques sur "Appliquer à tous les dossiers.."..?
@+
pasthou -
Bonjour
Comment cela rien ne se passe.Les dossiers cachés ne vont pas apparaitre par l'opération du Saint Esprit.Il faut que tu ouvre ton disque dur pour les voir
@+ -
'lut,
Retourne voir dans "Options des dossiers", là où tu as coché "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", recoche si c'est pas coché et puis clique sur "Appliquer".
Cdlt.
PS : et les fichiers non cachés, est-ce que tu les vois ?