Comment faaire installation sans cd

marie -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SUite a des virus sur mon ordi, j'ai été obligé de reinstaller windows. Le probleme c'est que mon fils m'a complètement bousiller le CD d'installation de ma web cam. Existe-t-il une autre methode pour l'installer? Que puis-je faire? C'est une microsoft life cam.

MErci de votre aide
A voir également:

8 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu peux récupérer les drivers directement sur le net.
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE
3
Utilisateur anonyme

Oui il suffit d'aller sur google et taper : pilote + référence de ta webcam et là comme par magie tu trouveras les pilotes pour ta webcam :)
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Il te faut simplement télécharger et installer le bon pilote.
Pour cela une microsoft lifecam n'est pas suffisant. Il faut le modèle exact.

Amicalement

Kokliko
0
marie

je vous remercie beaucoup pour votre aide le probleme c'est que je ne c pas de quel modele il s'agit
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Regarde dessous, derriere... Il doit bien y avoir quelque chose d'écrit quelque par
0
marie

ya rien juste microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre 4

Dans ce cas regarde les pilotes proposés pour les webcam de microsoft soit via le site microsoft , ou en recherchant juste ' pilote webcam micrsoft ' sur google ;)
0
marie

ok alors par rapport aux photos que g trouver c une VX 3000
0
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre 4

Tu as mis les pilotes ? ou un logiciels windows pour cette webcam ? ça fonctionne ?
0
marie

je cherche, je cherche :)
0

Le post que j'ai mis (message 2) permet de télécharger le pilote des webcam microsoft...
0
marie

oui je suis en train de le telecharger merci,je l'avais pas vu tout de suite ^^
0

De rien
0