Les messages compressés sont-ils accessibles?
fidji27
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Qui pourrait me dire ce qui se passe quand on accepte que les messages soient compressés sur Outlook Express? Peut-on encore les lire après, aussi facilement? Quels sont les changements?
Ma messagerie est bloquée, je ne peux plus supprimer de messages. Il y en a certains que je ne peux même pas ouvrir.
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre.
Fidji27
Qui pourrait me dire ce qui se passe quand on accepte que les messages soient compressés sur Outlook Express? Peut-on encore les lire après, aussi facilement? Quels sont les changements?
Ma messagerie est bloquée, je ne peux plus supprimer de messages. Il y en a certains que je ne peux même pas ouvrir.
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre.
Fidji27
A voir également:
- Les messages compressés sont-ils accessibles?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Sites x accessibles - Guide
2 réponses
bonjour, ça ne change rien au fonctionnement d'outlook, les messages restent accessibles après compression
fidji27
Merci jjpot. Mais compresser veut dire serrer pour que cela prenne moins de place? Je serais bien curieuse de savoir ce que cela fait alors.
je vous donne un exemple: une photo de la mer verte avec un ciel bleu et quelques nuages blancs représente un certain nombre de pixels qui correspondent à la taille du fichier. on peut aussi transformer cette photo en plages de pixels contigus identiques (comme le ciel bleu ou les nuages blancs ou la mer verte) et garder en mémoire les plages et non plus chaque pixel ce qui fait que les données du fichier sont moins importantes en taille: on a ainsi compressé le fichier grâce à un logiciel de compression
autre exemple extrême pour comprendre: une photo prise de nuit dans un tunnel non éclairé sans flash comporte des millions de pixels tous noirs: le logiciel va retenir que "tout est noir" au lieu des millions de pixels
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es
autre exemple extrême pour comprendre: une photo prise de nuit dans un tunnel non éclairé sans flash comporte des millions de pixels tous noirs: le logiciel va retenir que "tout est noir" au lieu des millions de pixels
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es