Winroute Pro + AdslAutoconnect = deconnexion
tichakal
-
Sébounet -
Sébounet -
Bonjour,
J'utilise Winroute Pro pour partager ma connexion Internet ADSL avec Club Internet et pour pouvoir faire du NAT. De plus j'utilise ADSL Autoconnect pour rester connecté 24/24. Cependant les deux applis semblent ne pas beaucoup "s'apprécier" car dès que le moteur de WinRoute Pro est lancé, je suis déconnecté environ toutes les 10 minutes.
Y a-t-il un moyen de les faire cohabiter ensemble ?
Au cas où ça vous aiderait :
G également Zone Alarm Pro comme firewall et NAV 2003 comme antivirus bien configurés.
G la raie bleue comme modem ADSL ( Alcatel Speed Touch USB )
Merci d'avance à tous
Tichakal
J'utilise Winroute Pro pour partager ma connexion Internet ADSL avec Club Internet et pour pouvoir faire du NAT. De plus j'utilise ADSL Autoconnect pour rester connecté 24/24. Cependant les deux applis semblent ne pas beaucoup "s'apprécier" car dès que le moteur de WinRoute Pro est lancé, je suis déconnecté environ toutes les 10 minutes.
Y a-t-il un moyen de les faire cohabiter ensemble ?
Au cas où ça vous aiderait :
G également Zone Alarm Pro comme firewall et NAV 2003 comme antivirus bien configurés.
G la raie bleue comme modem ADSL ( Alcatel Speed Touch USB )
Merci d'avance à tous
Tichakal
A voir également:
- Winroute Pro + AdslAutoconnect = deconnexion
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
1 réponse
Et bien je dirais pas besoin du prog AdslAutoconnect puisque Winroute-Pro se charge de la reconnection c dans la propriété de la connection. tu n'as qu'a mettre qu'elle est persistante et chaque fois que ton FAI de déconnectera winroute rétablira la connection
Sur le site du fabricant tu peux trouvé une doc au format pdf en français
Sur le site du fabricant tu peux trouvé une doc au format pdf en français