Mot de passe admin sous W2K pro

roued Messages postés 8 Statut Membre -  
roued Messages postés 8 Statut Membre -
J'ai un poste en 2K verrouillé, je n'ai pas la mot de passe admin.
Est ce qu'il y a un moyen de le dévérouiller ?
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

oui, rebooter la machine mais tu risque de perdre quelque chose si un fichier est ouvert

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
roued Messages postés 8 Statut Membre

ok mais je me retrouve confronté au même probleme à l'ouverture, il me demande un mot de passe admin.
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

On n'a jamais vu un admin perdre un mot de passe, alors demande lui

A+
K.
0

c'est un poste que j'ai recupéré pour travailler, j'ai bien pensé à le reformatter et refaire le systeme mais je ne veux pas perdre les données qui sont dessus. Et je n'ai personne à qui demander le pass.
0
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 270 > roued Messages postés 8 Statut Membre

heu,
attends là ,
tu ne sais pas à qui il était avant ?
et les données dessus elles sont à qui ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > roued Messages postés 8 Statut Membre

Salut,

Ya bien la solution par defaut si l'admin n'a pas bien fait son boulot mais cela m'etonne que tu souhaites recuperer des donnees qui ne t'appartiennent pas.

A+
K.
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Salut Roued,

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT
Vas la et suis les instructions tu pourras changer le mot de pass ce qui te permettras d'avoir accès aux données sans rien perdre ;).

Elmine - CF2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je tiens quand meme à préciser qu'il n'y a rien de sournois dans ce que j'ai demandé, c'est plutot la personne qui a verouillé le poste qui n'est pas réglo.
Merci quand meme à tous
roued
0