Précédent
- 1
- 2
- 3
-
Bé toute à l'heure tu as eu "Défaillance générale."... Bref ça fonctionne avec le port jaune...!
ça m'embete de dire ça mais antho avait probablement raison depuis le début ;) : les ports noirs sont morts! -
Question con... Tu es sur que le routeur est activé?
Que "Activer" est coché dans la configuration du routeur Freebox? -
réponse con : je ne sais pas!lol
de toute facon si le port est HS ou desactivé il n'y a pas les petite leds qui s'allument
pourquoi ne pas verifié sa? -
La fonction routeur est bien cochée, et les leds ne s'allument pas mais pour le jaune qui fonctionne non plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand tu branche le câble sur le port jaune rien ne s'allume? peut être qu'il n'y en a pas tout simplement mais de toute façon si tes ping ne passe pas et que tes ip sont bonnes laisse tombé c'est les ports
-
-
et avec le port noir coté ordi sa s'allume?esperont que oui mais si sa s'allume pas j'avais raison(HS)
-
ni côté jaune, ni côté noirs, mais je pense que vous avez raisons tous le deux, les ports noirs ne fonctionnent pas. demain, je téléphone à free mais je vais demander le service commercial, retourner ce free plug acheté qui ne sert à rien, car le passage de câble entre la free et la télé est invisible et surtout je vais demander à ce qu'ils me changent ce boitier HD mais ça s'est pas gagné, ils n'aiment pas trop que le client réclame.. Je vous tiendrais au courant. Merci à tous.
-
-
-
Précédent
- 1
- 2
- 3