Ecran bleu apres instalation du service pack

932bens Messages postés 14 Statut Membre -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide pour mon pc. Bah enfaite tout aller bien avec mon pc au moment ou windows update ma demandé de faire cette mise a jour importantes. Puis mon pc se redemarre et me met un ecran bleu avec un texte en anglais ci-dessous :

A problem has been detected ans windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sur any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problem continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memoryoption such as caching or shadowing.
If your need to use Safe Mode to remove or disable compoments, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical information:

*** Stop: 0x0000C1F5 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000).

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?

Merci
A voir également:

23 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

demarrer executer cdm /chdsk

ou Essaye une restauration systéme!

CA te le fait souvent ?!
0
932bens Messages postés 14 Statut Membre

c'est la premiere fois que sa me fait sa.

Je peux pas allé sur le bureau. c'est au moment ou y'a HP intel que sa me fait sa
0

ben si c'est la premiere fois ce n'est pas dramatique!

Essaye ce que je t'ai noté au dessus
0

mais comment veux tu que je fasse executer. je ne peux pas aller sur le bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ohhh!!

Ben tu essaye le mode sans echec ^^
0

c'est se que j'ai fais apres y'a une liste qui defile. un moment sa se boque et sa me remet se fichu ecran bleu
0

F8 pour demarrer en mode sans echec ^^

désolé
0

j'ai la traduction si tu veux.

Un problème a été détecté Windows ans a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Vérifiez sur tout nouveau matériel ou logiciel est correctement installé.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciels pour les mises à jour windows dont vous avez besoin.

Si le problème persiste, désactivez ou supprimez tout matériel et pilote nouvellement installés. Désactiver memoryoption BIOS, telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si votre besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver compoments, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.

Informations techniques:

*** Stop: 0x0000C1F5 (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000).
0

ohhh!!

Tu as les disques de ton installation?!
0

non je les ai pas. sa m'embete un peut
0

Oui mais ce n'est pas a cause d'un nouveau materiel donc tu ne peux pas le desactiver via le bios...
Ensuite tu ne peux pas aller sur le mode sans echec!

Si tu as les cd d'installations tu pourras essayer via la console de récuperation reparer windows ...

Sinon va falloir bidouiller! ^^
0

je peux allé dessus (mode sans echec) mais un moment sa se bloque et sa me remet l'ecran bleu
0

Essaye vite fait ca si tu peux ! ^^ Avant l'ecran bleu!

Tu ouvres Ordinateur, clic droit sur le C => propriétés => outils => vérification des erreurs => cliques sur vérifier maintenant => tu coches les 2 et il va te proposer de le faire au démarrage suivant. Plus qu'à redémarrer pour que le scan se lance
0

a quel moment j'appui sur clic droit
0

Si tu peux rester quelques secondes avant que l'ecran bleu n'arrive,

Ben lorsque tu vois ton disque principal!

Tu cliques droit sur l'icone ( C: )
0

Appuie sur l'icone de ton disque ( C: )
0

je peux pas allé sur bureau. Je peux rien faire. c'est au moment du demarrage que sa met l'ecran bleu
0

"Je peux allé dessus (mode sans echec) mais un moment sa se bloque et sa me remet l'ecran bleu"

Pas grave...
As tu les disque de reinstallation ?!
0

AArg!
0

on comment on fat pour les avoir les CD
0