Impossible de connecter à internet

Fermé
alansm - 17 nov. 2009 à 12:49
 alansm - 17 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,
je ne peux me connecter a inernet depuis le chargement sur mon ordinateur de la dernière version de msn.
Le modem est synchronisé mais pas de connection . le modem mouline.
Je ne peux plus non plus passer par internet explorer, j arrive sur une page blanche avec juste le logo en haut en inscrustasion.
cela me marque sur msn erreur 840002

J ai voulu enlever tous les éléments orange mlais impossibmle d eles enlever par Ccleaner ou par programme de desinstallation memme en mode sans échec.
Je ne sais quoi faire
merci de votre aide

5 réponses

bonjour, essaie a tout hasard de de connecter de cette maniere, on ne sait jamais ,ç a peut peut etre fonctionner.

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/dossiers.php?id_dossier=19
0
j ai essayer mais pas de mieux
merci
0
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
17 nov. 2009 à 14:01
Je comprend ton problème. Tu veux enlever les logiciels orange. Normal, ça fait ramer l'ordi. Donc tu prends le CD d'installation, tu réinstalles par dessus. Ca écrasera la première installation. Ensuite tu désintalles et ça marchera - Tester plusieurs fois et ça marche à 100%.

Manu
0
Merci mais quend je veux enlever ou mettre par dessus cela s enclanche et bug au niveua de la recherche des programme ...
et l ordi n ' avance plus il faut le rallumer
0
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
17 nov. 2009 à 14:08
Si j'ai bien suivi, tu mets le CD, tu résinstalles et ca bug oui ? tu n'essaies pas de désactiver avant n'est ce pas?

Tu ne désinstalles pas. Tu résinstalles directement du CD par dessus. Si tu essaies de désinstaller ça va bugger.

Donnes plus d'infos sur ce que tu fais exactement comme manipulations.

Merci

Manu
0
je fais de deux facon différente et j ai le mme résultat
si je mets le cd , il charge et initialise et mets recherche de programme déja installé , il bugge
si je fait par panneau d econfiguration desinstallation de programme, selection orange -> il cherhce programme et bugge
si je fais par ecleaner meme résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 nov. 2009 à 14:18
Tu prends bien "logiciel orange..." qqch comme ça. Mince j'ai pas cela sous la main. OK donc je te redirai cela demain si je ne trouve pas entre temps.

Sinon tu n'arrives pas à te connecter à internet avec IE ? tu as la connexion internet ?

Manu
0
oui je suis synchroniser au niveau du modem mais je n arrive pa aller sur internet
et internet explorer ne fonctionne pas
0