Webcam et compagnie!

lily -  
 lily -
Bonjour,
voila j'ai une webcam creative live cam video im VF0220 tout fonctionne hormis quand je veut prendre une photos ça me dit impossible de capturer photos reconnecter webcam or jy arrive par enrengistrements video ainsi que sur les site comme facebook sur msn ça marche puisque on me voit ça c la premier questions la suivante c pourquoi ya pas de son dans les video de la dite camera? normalement ya bien le son ou faut il que jajoute un micro casque ca doit se faire sans non ? merci d'avance a touts ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Ca dépends de ta caméra pour le son. Si c'est un truc basique, il te faudras un micro. Certaine assez chére ont un micro.
Pour ce qui est des photos, je dit que ça dépends encore de ta webcam. J'ai une webcam avec un bouton dessus, quand on clique dessus alors elle prends la photo... Tu n'en as pas, par hasard?
0
lily

merci oui y a un bouton mais jai beau appuyer rien pas de photos en fait cet webcam apparemtn il manque le micro car jai tous la boite complete sauf micro donc je sais pas comment faire a tu une astuce ?pourtant il semble bien installe le driver puiqsue windows la reconnu
0