Comment utiliser deamon tools svp ??

Résolu
feendan Messages postés 121 Statut Membre -  
recoon Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, comme je l'indique dans mon titre je narrive pas a utiliser daemon tools pour mettre en image mon fichier iso
A voir également:

3 réponses

feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

quand j'entre l'adresse que tu ma donné je tonbe sur une site anglais c'est normale ??
0
feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

c'est bon j'ai trouver c'est res simple faut aller sur le site officiel et sa explique tres tres bien comment faire : http://www.daemon-tools.fr/comment/lire-fichier-iso-daemon-tools
0
recoon Messages postés 30 Statut Membre 1

Bonjour,
il n'y a rien de plus simple que d'utiliser Daemon Tool, tu n'as pas besoin de t'embêter a aller sur un site, quand tu a ta page de Daemon Tool, tu a une image au milieu de celle-ci, representant un disque avec un + vert sur le coté gauche, tu click dessus, tu vas dans le dossier ou tu a mis ton image disque (ISO) avec le menu ouvrir qui c'est ouvert, ensuite il y a le chemin vers ton image disque qui c'est incrit sur la partie du haut tu n'a juste qu'a double clicker dessus et Daemon Tool lis ton image disque, voila c'est tout ce qu'il y a à faire pour l'utiliser. amuse toi bien avec ton image disque.
PS: utiliser des image disque de jeux video ou de logiciel non-acheté est illégale. :)

Bonne journée
0