Téléphone internet!

lavandine04 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 3 semaines je suis sans téléphone, j'ai eu le malheur de le mettre sur la livebox; bref! j'ai tél.6 fois au moins (avec mon portable et les attentes qui courent....) et pas 1 n'a été capable de me dépanner: j'ai internet, la tv orange et pas de téléphone! un comble. Si je reconfigure ma "nouvelle"live en désinstallant avant, pensez-vous que ça peut marcher? ils(ORANGE ASSISTANCE) doivent me téléphoner sur mon portable, j'attends toujours...je crois que je vais changer d'op.si ça continue.Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Passe chez Free, ils se font pas chier.

Ils t'envoient un technicien sous 24/48h et il te règle ton problème (attention si c'est de ta faute (par négligence) tu payera une partie de ta poche.
0
lavandine04

merci pour ta réponse! c'est bien ce que je vais faire, car comme tu dis ils me font chier!si tu changes d'op. est-ce long et nos fichiers rien ne bouge? J'hésitai entre free ou sfr. Merci à toi! qui ne tente rien n'a rien!
0
Utilisateur anonyme

Pareil que ce soit chez Free ou SFR de 2 jours a 2 semaine (moi j'ai eu en 4 jours).

Avantages Free, bein qualité de connexion parfaite et antivirus pour 4.95€ et dépannage 24h/24 7j/7, je l'ai essayé a 3h du matin et il m'ont répondu et aidé.
Jusqu'à 700 chaines dont 200 gratuites (il y a une offre; 9€ les 700 chaines je crois).
Tu peut regarder tes film du PC par le boitier TV qui peut lire les fichiers de ton PC.
Technicien viens te dépanner chez toi même le dimanche.
Possibilité si tu achètes le téléphone "Free" (un peut cher: 149.90€) de parler en wifi de communiquer gratuitement ou que ce soit (je ne connais pas les limites de ce système vu que je ne l'ai pas)

Avantages SFR, je ne sait pas je ne l'ai jamais essayé mais il doit y en avoir aussi.

JE NE FAIT PAS DE LA PUB, JE SUIS REALISTE.

J'ETAIS CHEZ ORANGE ET NEUF ET LES MEC ETAIT PAS FICHU DE TROUVER QUE J'AVAIS MAL CONFIGURE MON RESEAU WIFI, CHEZ FREE JE LUI AI DONN2 MON NUMERO DE TELEPHONE ET LE MEC A SU ME DIRE QUE J'AVAIS MAL CONFIGURE LE CANAL.

PRIX DU PROBLEME CHEZ ORANGE:31,43€ (0.34€/minute)
PRIX DU PROBLEME CHEZ FREE: 0.34€ (0.34€/minute)
0
lavandine04

je prends bien note de tes mots! je vais régler ça vite fait bien fait!!!!trop attendu! soit disant que l'ASSISTANCE était la plus sûre chez"eux"....Une nuit, le dépannage par téléphone et tout reconfigurer à zéro m'a coûter pour 2h de communication env.80euros! bref, j'ai toujours pas mon teL et leur télé ce n'est que celle de la tnt pratiquement. forfait 39e,90! 10de +que toi, pour des services de merde!!!!excuse-moi. Salut et merci,by.Si je résilie avec orange ils vont me compter des frais? je m'en moque au point ou j'en suis....Je paye pour rien. J'ai passer 6 livebox car elles ne tiennent pas le coup! Incroyable,mais vrai....basta;merci by.Mon forfait portable (ORANGE!!) il tilte en ce moment. En bon entendeur......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu te fait voler mon ami.

Et chez Free par TV PERSO j'envoi les vidéo de mon enfant a mes parent qui sont (chez Free biens sur) a Port-la-nouvelle dans l'herault alors que moi je suis en alsace.

Très utile Free.

Et pour 29.90 c'est a peine si on a pas l'ésclave fournis avec (je suis désolé si j'ai touché qui que ce soit par ces mots, et je m'en excuse par avance).
0