Compte paypal

lavandine04 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lavandine04 -
Bonjour, gros problème; non valider une commande et le site (pour ne pas le nommer!)me l'a déjà mis en banque sans que j'ai validé ma confirmation!!!pourtant site sécurisé soit_disant????Que faire svp? j'ai signaler à paypal, vont-ils me répondre et débiter ma somme de 52 euros?Merci de votre indication.
A voir également:

2 réponses

sviet Messages postés 301 Statut Membre 11

Voyez avec paypal, ils vous répondront. Après, avez vous bien vérifier que vous n'avez pas confirmer et au pire des cas.
Quand vous achetez avec internet vous avez le droit a 7 jours de rétractation, dès que le colis arrive, refusez le tout simplement et vous serez rembourssez intégralement.
Je l'ai déjà fais.
0
lavandine04

merci de votre réponse très rapide; vous me rassurez, j'avais penser à refuser le colis, mais si l'argent est débiter, vont-ils me rembourser?????enfin j'espère et je vais procéder ainsi. ça me servira de leçon!!!!bonne journée et merci encore.
0
sviet Messages postés 301 Statut Membre 11 > lavandine04

Si vous refusez le colis ils vous rembourseront, enfin c'est la loi. après si ils sont en dehors des lois. Mais si c'est un site connu, il n'y aura pas de problème.
Par contre, oui, ils vous débiterons, sa c'est sur. Mais ils vous rembourseront sans autre frais après réception du colis dans leur entrepôts. Au mieux, vous pouvez surement annulez en les appelant ou leur écrivant un mail ou mieux encore, en passant par votre compte sur le site, il y a surement un endroit ou vous pouvez annuler la commande d'un clic.
PS : Si votre problème est résolu, en haut a droite cliquez sur " résolu". Merci.
0
lavandine04

merci de votre mot; le site c'est vistaprint(les photos!). J'ai envoyer un mail, j'attends en espérant qu'ils seront compréhensif. C'est un site sérieux je pense. Merci bien sviet. Bonne journée.
0