Perte de données suite à la restauration
Disarray
-
Disarray -
Disarray -
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur portable, il ne démarrait plus correctement, j'ai donc été obligé de restaurer le système, et de réinstaller les programmes tel qu'ils étaient lors de la sortie d'usine. Le problème est que tous mes fichiers ont été effacé, je voulais savoir s'il y avait un moyen de les récupérer.. J'espère que l'un d'entre vous à une solution.
Merci d'avance.
J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur portable, il ne démarrait plus correctement, j'ai donc été obligé de restaurer le système, et de réinstaller les programmes tel qu'ils étaient lors de la sortie d'usine. Le problème est que tous mes fichiers ont été effacé, je voulais savoir s'il y avait un moyen de les récupérer.. J'espère que l'un d'entre vous à une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de données suite à la restauration
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
7 réponses
non il est trop tard
tu es alle trop vite malheureusement
si tu avais suivi les etapes il te propose de sauvegarder ce que tu veux garder
avec resaturation systeme tu les aurait garder
toi c'est une recovery syteme que tu as fait c'est pas pareil
celui ci remet comme si tu le sortais du magasin
tu es alle trop vite malheureusement
si tu avais suivi les etapes il te propose de sauvegarder ce que tu veux garder
avec resaturation systeme tu les aurait garder
toi c'est une recovery syteme que tu as fait c'est pas pareil
celui ci remet comme si tu le sortais du magasin
En fait, on ne m'a pas proposé de sauvegarder mes fichiers sinon je l'aurais fait. J'ai été obligé de restaurer pour démarrer mon PC, lors du démarrage, deux solutions m'ont été proposé "Démarrer windows" et "analyse du système (recommandé)", j'ai hésité plusieurs fois avant de restaurer mais il été indiqué que le PC ne restaurait que la partition windows ou quelque chose de similaire.
PS: Je suis une fille.
PS: Je suis une fille.
Oui,recuva comme dit venusienne
et ensuite,télécharge Hiren's Boot CD et grave en mode graver une image disque (ISO) avec un logiciel comme Ashampoo Burning Studio 6 au cas ou certains utilitaires comme entre autres recuva qui sont dessus pourraient t'aider,si tu peut éteindre ton pc et le faire a partir d'un autre pc,ça serait mieux.,et la prochaine fois que ça t'arrivera,il pourra t'aider a les sauvegarder avant de restaurer.
et ensuite,télécharge Hiren's Boot CD et grave en mode graver une image disque (ISO) avec un logiciel comme Ashampoo Burning Studio 6 au cas ou certains utilitaires comme entre autres recuva qui sont dessus pourraient t'aider,si tu peut éteindre ton pc et le faire a partir d'un autre pc,ça serait mieux.,et la prochaine fois que ça t'arrivera,il pourra t'aider a les sauvegarder avant de restaurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour réccuperer tes fichiers, il y a "testdisk" pour fichier et partition et "photorec" pour les images et video
a+
pour réccuperer tes fichiers, il y a "testdisk" pour fichier et partition et "photorec" pour les images et video
a+
Le logiciel recuva trouve des fichiers mais mais à la fin, il me dit qu'un nombre de fichiers sont ignorés, comment puis je faire pour les récupérer ?
Autrement dit, à la fin de l'analyse, le logiciel m'indique: "Echec de l'analyse du lecteur suivant: C: 0 fichier trouvé (1488 ignorés) en 94.18 seconde"
Autrement dit, à la fin de l'analyse, le logiciel m'indique: "Echec de l'analyse du lecteur suivant: C: 0 fichier trouvé (1488 ignorés) en 94.18 seconde"