Extraire une chiffre d'un nombre en VBA
feriadax
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
feriadax Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
feriadax Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un programme où j'ai besoin de récupèrer indépendement les chiffre d'un nombre contenu dans une cellule.
Pour y ariver j'utilise la fonction Mid. Mais quand je compile, une erreur me dis :"Erreur de compilation. Un appel de fonction dans la partie gauche de l'affectation doit renvoyer Variant ou Objet".
Je ne vois vraiment pas comment faire alors
Voici à quoi ressemble mon programme:
S = Len(Sheets("Feuil1").Cells(a, 3))
b = Sheets("Feuil1").Cells(3, 3)
For j = S - 1 To 0 Step -1
Val = Mid(b, S - j, 1)
Sheets("Feuil2").Cells(S - j, 1)=Val
Next
Petite précision: mon chiifre est un binaire. Pour pouvoir concerver l'intégralité des zeros du chiffre binaire, la cellule est en format texte.
Merci d'avance de votre aide
Je suis en train de faire un programme où j'ai besoin de récupèrer indépendement les chiffre d'un nombre contenu dans une cellule.
Pour y ariver j'utilise la fonction Mid. Mais quand je compile, une erreur me dis :"Erreur de compilation. Un appel de fonction dans la partie gauche de l'affectation doit renvoyer Variant ou Objet".
Je ne vois vraiment pas comment faire alors
Voici à quoi ressemble mon programme:
S = Len(Sheets("Feuil1").Cells(a, 3))
b = Sheets("Feuil1").Cells(3, 3)
For j = S - 1 To 0 Step -1
Val = Mid(b, S - j, 1)
Sheets("Feuil2").Cells(S - j, 1)=Val
Next
Petite précision: mon chiifre est un binaire. Pour pouvoir concerver l'intégralité des zeros du chiffre binaire, la cellule est en format texte.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Extraire une chiffre d'un nombre en VBA
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide