A voir également:
- Connection a distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
2 réponses
Ben probablement que non, car en fait ce qui commulique avec le nuage internet c'est ta box (Livebox ou autre) ensuite tu utilises 1 ou plusieurs ordi qui se connectent sur cette box, mais le vrai matériel qui envoie et recoit des données sur le net c'est bien ta box, donc si ton ami est à 120 Km il n'a pas de communication avec cette box. donc pas possible (ou bien soit tu as un cable Ethernet très long, mais j'en doute, ou bien tu fais parti des rares personnes qui établissent des records de distance de connexion wifi (Record + de 300 km à ce jour) mais j'en doute également)
Tu raisonnes plutôt bien mais par exemple chez Neuf tu peux (ou pas) laisser l'accès à ta box aux autres clients neuf. Il faut bien sur qu'il y ait un client neuf à proximité ce qui n'est pas garantie.
L'autre solution c'est de profiter des hot-spots (points d'accès) du réseau neuf. Là encore il faut qu'il y ait un hot-spot à proximité et à noter que Neuf (actuellement SFR) propose aussi de profiter du réseau FON à travers l'europe (tout au moins). Ces services peuvent modifier le contrat et introduire de nouvelles obligations.
L'autre solution c'est de profiter des hot-spots (points d'accès) du réseau neuf. Là encore il faut qu'il y ait un hot-spot à proximité et à noter que Neuf (actuellement SFR) propose aussi de profiter du réseau FON à travers l'europe (tout au moins). Ces services peuvent modifier le contrat et introduire de nouvelles obligations.
c
koi un hotspot?et un FAI
je ne connai pas tout les abreviation mais en tou cas je te remerci de ta reponse