Probleme de sonnerie muette

Fermé
yadnyou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 16 nov. 2009 à 22:54
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 17 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un problème sur mon iPhone. Mon iPhone est en mode sonnerie mais il ne sonne pas lorsque je reçois un appel (mais il vibre seulement) et n'émet pas les sons du type clic du clavier..et les musiques des applications non plus ne se mettent pas. En revanche les musiques iPod fonctionnent, les vidéos, Youtube...le son fonctionne donc le haut parleur n'est pas mort. J'entends mes correspondants aussi donc tous les hauts parleurs fonctionnent. Donc en résumé il est en marqué en mode sonnerie mais il est en mode vibreur, j'aimerais bien remédié à ce problème afin qu'il sonne lorsque je recois un message ou un appel. J'ai vérifié les réglages et tous les sons sont activés. En revanche mon bouton "silence/sonnerie" ne semble plus fonctionné car mon iPhone est bloqué en mode sonnerie (mais ne sonne pas! il vibre).

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance!!

2 réponses

bonjour
tu vas menu reglages
son et tu regle je crois que c'est vers le bas de la liste deroulante
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
17 nov. 2009 à 10:07
Salut

Tu es chez quel opérateur ?

Car j'ai une solution si tu es chez l'opérateur SFR.

il y'a des explications sur la résolution de certaines pannes avec des explications, des videos et j'en passe.
tu peux même te faire appeler par une hotline, mais tout ceci c'est seulement si tu es client SFR

Je te donne le lien malgré tout
Diagnostic SAV SFR
et le lien pour suivre ton téléphone en cas de retour en SAV
Suivi dossier SAV SFR

Cordialement
0