Soucrire un forfait

tikubi -  
 roidu10 -
Bonjour,
je voulai savoir s'il on pouvait prendre un forfait avec une carte de retrait car on ma dit qu'il falai amener une carte bleue mais je n'ai qu'une carte de retrait merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

avsen Messages postés 24 Statut Membre 6

bonsoir, nan, pour ouvrir une ligne téléphonique chez ton opérateur, il te faut absolument une carte de bleu.

Chez Orange : Carte d'identité ( française, carte de séjour, passeport), Rib, et une carte bleu VISA ou un chèque annulé , pas d'électron (les électron ne sont accepter seulement pour les forfait bloqué

Chez SFR : Carte d'identité Française, carte de séjour, ou passeport , rib, carte bleu visa ou électron ou chèque annulé, Rib

Chez bouygues: Carte d'identité française, carte de séjour, ou passeport EUROPÉEN, carte bleu visa ou électron ( 50€ d'avance sur consommation vous sera prélevé) ou chèque annulé (aucune avance sur consommation)

l'astuce pour toi, ouvre un compte chèque ou carte bleu, c'est vite fait, ou faire l'abo au nom d'une autre personne et au bout d'un moi fair un changement de titulaire (il te demanderont a ce moment là juste ta pièce identité et un rib)

voila =)
5
roidu10

Oui avec une carte de retrait tu peux tout ta heure c est acheter un forfait avec ma carte alors tkt aucun problème tu peux sur sfr
0