Conseillez moi Jeu d'aventure .

Barné Messages postés 694 Statut Membre -  
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche desesperement un bon jeu d'aventure, gratuit ou payant. Je ne trouve pas, je cherche depuis des semaines, et j'ai l'impression que il n y a rien de nouveau en jeux video c'est terminé, a part les Crysis, Call of Duty etc.. qui se font remarqué par leur graphismes plus que par leur diversité scenaristique, on s'ennuie.
Ou sont passé les Oddworld, Croc 2 et autre metal gear qui malheureusement depuis le 2 n'existe plus sur PC.
J'aimerais un jeu avec du mystere, difficile, prenant, a la troisieme personne. J'ai fini assassin's creed, pas mal j'ai bien aimé. Vos avis sur des jeux ?
Tres cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et lara croft ?? donc, voies
-tomb raider
-uncharted 1 et 2 (mes preferés du moment)
prince of persia
ahhhh !!! s'ils pouvaient refaire les Oddworld !!!!! sacré abe !! ;p
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

Desolé j'ai oublié de preciser, sur PC uniquement je n'ai pas de console. uncharted exellent oui j'ai essayé
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

the Witcher est plutôt sympa, avec un scénario tiré d'un roman.
0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

Dragon Age: Origins

C'est une tuerie sans nom. Sinon t'as les mmorpg comme Aion ou wow ou tu risques pas trop de te lasser (je ne lance pas de débat je préviens). Le dernier Call of Duty Modern Warfare 2, qui est absolument sublime.

Left4dead 2 qui va arriver

Et y a Operation flashpoint, dead rising, si t'aimes le genre ultra tactique dans lequel tu dois tout gérer sinon tu te plantes.
0