[MSN] 6.2
tibolebo
Messages postés
36
Statut
Membre
-
xxx -
xxx -
slt,
je voudrai avoir la version 6.2 de msn et non pas la 7 beta mai dés que je lance la 6.2 ;il me dit que pour continué je dois posséder nouvelle version beta!!
Mai personnellemen je n'y voit aucun avantage!!Queqlq1 est-il dans mon cas??
je voudrai avoir la version 6.2 de msn et non pas la 7 beta mai dés que je lance la 6.2 ;il me dit que pour continué je dois posséder nouvelle version beta!!
Mai personnellemen je n'y voit aucun avantage!!Queqlq1 est-il dans mon cas??
7 réponses
-
Salut !
Désinstalle ta 6.2 (n'oublie pas de stocker tes émoticones avant), puis va sur www.msn.fr pour télécharger la version 7 (et non pas 7 bêta) qui est finalisée. Je m'en sers et en suis satisfait.
Si tu veux rester en 6.2, pas de soucis, enfin presque puisque MSN va vouloir te proposer la 7. Mais j'ai lu ici, notamment une utilisatrice (angel), qui est restée en 6.2 car sa 7 ne fonctionnait pas bien. Lis les posts !
Bye !-
bjr
merci xxx de l'avoir précisé, en effet toi tu as de la chance que la version 7.0 fonctionne, mais la plupart des utilisateurs, comme chez moi, ont eu des problèmes et sont revenus à l'ancienne version (6.2).
Je joins le post que j'avais créer à cet effet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1454671-%5BMSN%5D-msn-messenger-6-2
-
-
Décidément, on se suit aujourd'hui ! lol
Cela fait environ 1 mois que j'utilise la 7 finalisée bien sûr. En fait, je l'ai mise dès sa sortie... Franchement aucun soucis mis à part celui évoqué + haut...
Mes contacts (env 50) ne s'en plaignent pas... Win 98, XP, XP SP2, tous s'en servent... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La planque ! J'ai bossé à Trèves, service militaire aussi. Et je me suis fait ch... : y'avait pas internet en 93 !
-
-