Exécuter un programme en tant qu'admin bug xp
Fermé
Bonjour,
J'ai un petit problème : je suis administrateur de mon ordinateur et je veux exécuter un programme, jusque là tout va bien, sauf qu'il me dis de l'éxécuter en tant qu'administrateur, donc je le fais mais cela me demande un mot de passe, je me demande bien ce qu'est ce mot de passe, sachant que le mot de passe de mon bios ne fonctionne pas avec cela, j'ai essayé.
Merci d'avance !
J'ai un petit problème : je suis administrateur de mon ordinateur et je veux exécuter un programme, jusque là tout va bien, sauf qu'il me dis de l'éxécuter en tant qu'administrateur, donc je le fais mais cela me demande un mot de passe, je me demande bien ce qu'est ce mot de passe, sachant que le mot de passe de mon bios ne fonctionne pas avec cela, j'ai essayé.
Merci d'avance !
A voir également:
- Exécuter un programme en tant qu'admin bug xp
- Cle windows xp - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
16 nov. 2009 à 21:26
16 nov. 2009 à 21:26
Bonsoir,
Normalement lorsqu'un programme demande à être exécuté en tant qu'administrateur, il faut juste faire un clic droit dessus et cliquer sur l'option du menu déroulant qui apparaît et qui s'appelle "executer en tant qu'administrateur".
Est-ce la manipulation que tu as faite ?
Amicalement
Kokliko
Normalement lorsqu'un programme demande à être exécuté en tant qu'administrateur, il faut juste faire un clic droit dessus et cliquer sur l'option du menu déroulant qui apparaît et qui s'appelle "executer en tant qu'administrateur".
Est-ce la manipulation que tu as faite ?
Amicalement
Kokliko
J'ai essayé sans rien mettre, j'ai fais les manip's en clic droit sur le programme oui et le compte administrateur n'a pas de mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:33
16 nov. 2009 à 21:33
RE
Demarres en mode sans echecs et compte Administrateur.
A+
Demarres en mode sans echecs et compte Administrateur.
A+
Oui mais ça ne changera pas mon problème, je voudrais pouvoir faire ça de ma session ! Je suis administrateur pourtant j'comprend pas pourquoi il me demande ça !
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:38
16 nov. 2009 à 21:38
RE
Il me semble que ca me faisait pareil sur XP, et je n'avais jamais mis de mot de passe moi non plus.
A+
Il me semble que ca me faisait pareil sur XP, et je n'avais jamais mis de mot de passe moi non plus.
A+
Donc je suis "condamné" à ne pas pouvoir utiliser ce logiciel? =/ surtout qu'une version antérieure de celui ci fonctionnait !
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:44
16 nov. 2009 à 21:44
RE
Je t'ai dit, essayes de demarrer en mode sans echecs session administrateur et tu fais ton installation.
A+
Je t'ai dit, essayes de demarrer en mode sans echecs session administrateur et tu fais ton installation.
A+
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 22:03
16 nov. 2009 à 22:03
RE
Oui, j'avais mal interpreté. la je ne sais pas trop.
C'est XP familial ou PRO? As tu deja un peu chercher une solution sur le net?
A+
Oui, j'avais mal interpreté. la je ne sais pas trop.
C'est XP familial ou PRO? As tu deja un peu chercher une solution sur le net?
A+
cal509
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
17 nov. 2009 à 15:47
17 nov. 2009 à 15:47
C'est XP familial. Oui j'ai cherché mais sans vraiment de réponses. La plupart des réponses que j'ai trouvées sont pour Vista et sinon ce n'est pas le même problème, les personnes ne sont pas administrateurs de l'ordinateur, moi si.