Impossible d'accéder aux paramètres bluetooth

laetiline Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Accordeon_Bonaparte -
Bonjour,
voilà mon soucis, j'ai un ordinateur portable hp 6730s windows vista edition familiale basic et j'ai le bluetooth intégre le seul souci c'est que quand je clique sur paramètre bluetooth ba rien ne s'affiche la flèche se charge même pas 2 seconde donc comment je pourrais faire pour y accéder et donc activer par la suite mon bluetooth?

1 réponse

toto

va dans panneau de configuration/outils d'administration/services puis clic droit sur "service de prise en charge bluetooth" puis "propriété" tu mets "Type de démarrage : automatique" puis tu cliques sur démarrer et voila ! tu peux enfin accéder au bluetooth et aux parametres.
5
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'y suis allée mais sans succés, je trouve pas service de prise en charge bluetooth
0
Geg

tu es trop fort !! j'ai galéré pendant des heures !! Merci
0
Alexe

Même chose pour moi! Tous mes soucis Bluetooth sont envolés.
...Ou presque. Mais bon. Merci!
0
faissal filali

vraiment chapeau t'es trop fort je t'assure
0
!

j'ai suivi les indications, mais dans " services " je ne trouve pas " service de prise en charge bluetooth " ! comment je fais ? c'est urgent... merci
0