Probleme d'installation Windows Live 2009
aqwzsx
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le nouveau messenger 2009, cette nouvelle version qu'on est OBLIGE d'installer. Cela fait trois mois que lorsque je tente de l'installer, ca marche jusqu'a 50% (a peu pres). Arrivé a ce pourcentage, le niveau bloque sur l'installation de "microsoft error reporting" et on me dit que tout a pu etre installé sauf...msn!
Je ne m'y connais pas en ordinateur (donc si vous pouvez m'aider, parlez pas avec des mots scientifiques!!!), mais si ca peut servir j'ai Vista.
Voila, ca fait trois mois que j'essaie tout ce que les forums proposent, mais rien ne marche. Aidez moi svp!
Je ne m'y connais pas en ordinateur (donc si vous pouvez m'aider, parlez pas avec des mots scientifiques!!!), mais si ca peut servir j'ai Vista.
Voila, ca fait trois mois que j'essaie tout ce que les forums proposent, mais rien ne marche. Aidez moi svp!
A voir également:
- Probleme d'installation Windows Live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Supprime (mode avancé) WLM avec Revo ou manuellement si tu ne le trouves pas via Revo uninstaller. Coche et supprime tout.
Puis nettoie ton ordinateur registre compris avec Ccleaner (35 passes pour la config.)
Ensuite branche ton imprimante et le reste et nettoie avec PureRa.
Redémarre ton ordinateur.
Réinstalle WLM via le site Windows.
Reposte quand même pour me dire si cela a bien fonctionné.
Si ça ne fonctionne pas, on passera par Messenger 8.5 et le patch.
Bonne soirée.
Bye
Supprime (mode avancé) WLM avec Revo ou manuellement si tu ne le trouves pas via Revo uninstaller. Coche et supprime tout.
Puis nettoie ton ordinateur registre compris avec Ccleaner (35 passes pour la config.)
Ensuite branche ton imprimante et le reste et nettoie avec PureRa.
Redémarre ton ordinateur.
Réinstalle WLM via le site Windows.
Reposte quand même pour me dire si cela a bien fonctionné.
Si ça ne fonctionne pas, on passera par Messenger 8.5 et le patch.
Bonne soirée.
Bye
Pour l'instant j'ai essayé uniquement la solution de Bayadère, et toujours pareil, au bout de 62 % "l'installation de microsoft application error reporting" fait tout bloquer...
J'essairai le reste de ce que vous m'avez proposé demain, mais bon je comprend pas pourquoi tout le monde a le choix entre l'ancien messenger et le nouveau sauf moi :s et je n'ai pas de virus j'ai deja pensé a ca.
Enfin merci beaucoup je vous tiens au courant !
J'essairai le reste de ce que vous m'avez proposé demain, mais bon je comprend pas pourquoi tout le monde a le choix entre l'ancien messenger et le nouveau sauf moi :s et je n'ai pas de virus j'ai deja pensé a ca.
Enfin merci beaucoup je vous tiens au courant !
Oui oui j'avais fait venir une personne competente pour m'assurer que c'etait pas la faute d'un virus.
Il faudra aussi m'expliquer sur quoi il faut cliquer exactement pour telecharger le patch proposé dans la reponse de Buckhulk parce que j'ai tout essayé! (je vous l'avez dit, je ne suis pas douée!)
Bonne nuit et merci de votre aide!
Il faudra aussi m'expliquer sur quoi il faut cliquer exactement pour telecharger le patch proposé dans la reponse de Buckhulk parce que j'ai tout essayé! (je vous l'avez dit, je ne suis pas douée!)
Bonne nuit et merci de votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,
si tu veux le patch anti-mise à jour , clique ICI
si tu veux le 2009 clique ICI
on attend tes réactions !
si tu veux le patch anti-mise à jour , clique ICI
si tu veux le 2009 clique ICI
on attend tes réactions !
Oui jusque là je suis. Mais une fois qu'on arrive a la page ou il est ecrit :
"Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.5 Finale.
Avant de télécharger ce patch, merci de prendre connaissance de ce dossier.
Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger.
ETC..."
Que faut il faire ?
"Ce patch contourne la mise à jour forçée de Windows Live Messenger 8.5 Finale.
Avant de télécharger ce patch, merci de prendre connaissance de ce dossier.
Grâce à ce patch, vous pourrez continuer à utiliser votre version 8.5.1302.1018 de Windows Live Messenger.
ETC..."
Que faut il faire ?
ben si tu veux le patch et continuer à utiliser 8,5 tu téjécharges et tu fais ce qui t'ai dit , et tu continu a utiliser 8,5 mais
si tu veux le 2009 tu suprimes tout avec zap messenger et tu télecharges le 2009
tiens moi au courant !
si tu veux le 2009 tu suprimes tout avec zap messenger et tu télecharges le 2009
tiens moi au courant !
Mais vous n'avez pas compris ce que je veux dire :
Je ne peux PAS telecharger le patch anti mis a jour, car quand je clique sur ton lien il y a bien ecrit "telecharger le patch..." je clique dessus, je choisis serveur1, là je suis dirigé vers une page m'expliquant a quoi sert ce patch, et c'est tout. Il y a aucun moment la petite fenetre avec ecrit "enregistrer" qui s'ouvre. Et il n'y a nul part ré-ecrit telecharger.
Tandis qu'a zap messenger je l'ai telecharger et laisser en route toute la nuit et pourtant a mon reveil il y avait encore ecrit que ca chargeait, et que ca prendrait "QUELQUES MINUTES". Je suis tres patiente, mais bon si ca ne marche pas au bout d'une nuit entiere.....
Merci de votre aide mais en fait je pense simplement que j'ai pas de chance, et qu'il vaudrait mieux que je change d'ordi! ou que je le formate. En tout cas je ne peux rien faire de ce que vous dites et c'est bizzard, car tout le monde fait comme ca, et ca marche pour eux!
Je ne peux PAS telecharger le patch anti mis a jour, car quand je clique sur ton lien il y a bien ecrit "telecharger le patch..." je clique dessus, je choisis serveur1, là je suis dirigé vers une page m'expliquant a quoi sert ce patch, et c'est tout. Il y a aucun moment la petite fenetre avec ecrit "enregistrer" qui s'ouvre. Et il n'y a nul part ré-ecrit telecharger.
Tandis qu'a zap messenger je l'ai telecharger et laisser en route toute la nuit et pourtant a mon reveil il y avait encore ecrit que ca chargeait, et que ca prendrait "QUELQUES MINUTES". Je suis tres patiente, mais bon si ca ne marche pas au bout d'une nuit entiere.....
Merci de votre aide mais en fait je pense simplement que j'ai pas de chance, et qu'il vaudrait mieux que je change d'ordi! ou que je le formate. En tout cas je ne peux rien faire de ce que vous dites et c'est bizzard, car tout le monde fait comme ca, et ca marche pour eux!
Ca a l'air d'etre assez long donc je commencerai demain, et je posterai un message pour dire si j'y arrive (deja..) et si ca marche! Merci beaucoup