Probleme d'installation Windows Live 2009
aqwzsx
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le nouveau messenger 2009, cette nouvelle version qu'on est OBLIGE d'installer. Cela fait trois mois que lorsque je tente de l'installer, ca marche jusqu'a 50% (a peu pres). Arrivé a ce pourcentage, le niveau bloque sur l'installation de "microsoft error reporting" et on me dit que tout a pu etre installé sauf...msn!
Je ne m'y connais pas en ordinateur (donc si vous pouvez m'aider, parlez pas avec des mots scientifiques!!!), mais si ca peut servir j'ai Vista.
Voila, ca fait trois mois que j'essaie tout ce que les forums proposent, mais rien ne marche. Aidez moi svp!
Je ne m'y connais pas en ordinateur (donc si vous pouvez m'aider, parlez pas avec des mots scientifiques!!!), mais si ca peut servir j'ai Vista.
Voila, ca fait trois mois que j'essaie tout ce que les forums proposent, mais rien ne marche. Aidez moi svp!
A voir également:
- Probleme d'installation Windows Live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Supprime (mode avancé) WLM avec Revo ou manuellement si tu ne le trouves pas via Revo uninstaller. Coche et supprime tout.
Puis nettoie ton ordinateur registre compris avec Ccleaner (35 passes pour la config.)
Ensuite branche ton imprimante et le reste et nettoie avec PureRa.
Redémarre ton ordinateur.
Réinstalle WLM via le site Windows.
Reposte quand même pour me dire si cela a bien fonctionné.
Si ça ne fonctionne pas, on passera par Messenger 8.5 et le patch.
Bonne soirée.
Bye
Supprime (mode avancé) WLM avec Revo ou manuellement si tu ne le trouves pas via Revo uninstaller. Coche et supprime tout.
Puis nettoie ton ordinateur registre compris avec Ccleaner (35 passes pour la config.)