Recherche de complément de salaire
melimelo44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Emploiavenir -
Emploiavenir -
Bonjour,
Je suis secrétaire mais je recherche un travail complémentaire. Je suis un peu perdue parmis tous les sites sur internet, pouvez vous me donner des sites interessants pour avoir un complément de salaire.
Merci par avance
Je suis secrétaire mais je recherche un travail complémentaire. Je suis un peu perdue parmis tous les sites sur internet, pouvez vous me donner des sites interessants pour avoir un complément de salaire.
Merci par avance
A voir également:
- Recherche de complément de salaire
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
1 réponse
Bonjour à vous,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi complémentaire sérieux, je vous invite à découvrir notre entreprise lors d'une visioconférence organisée chaque lundi à 21h et mercredi à 14h.
Si vous êtes intéressée, merci de me faire parvenir votre jour préféré à: sante-au-naturel@live.fr
Excellente journée et à bientôt.
Merci
Si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi complémentaire sérieux, je vous invite à découvrir notre entreprise lors d'une visioconférence organisée chaque lundi à 21h et mercredi à 14h.
Si vous êtes intéressée, merci de me faire parvenir votre jour préféré à: sante-au-naturel@live.fr
Excellente journée et à bientôt.
Merci