Probleme sur modern warfare 2

Fermé
Silvercourget Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 16 nov. 2009 à 19:48
Silvercourget Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 16 nov. 2009 à 22:03
Bonjours a tous !

Alors voila , j'ai un gros probleme Quand je lance le mode multijoueur une fenetre apparait me disant que je le jeu semble ne pas avoir ete quitté correctement et il me demande de lancer le jeu en mode sans echec que je refuse (que je fasse ou ou non aucune difference) , lorsque le mode multi apparait je click sur jouer et puis la le jeu se ferme automatiquement . J'essaye alors de le lancer via le jeu solo et la un message d'erreur : WIN_COULDNT_START_PROCESS 'iw4mp_ceg.exe' . Ce probleme est apparu depuis deux jours alors que les jour precedents il n'y avait aucun probleme a jouer en ligne . J'ai cherché des solutions partout pendant des heures , mais toute celle que je trouve ne marche pas . Voila les solutions que j'ai trouver et appliquer : activer le stereo mix alors qu'il n'existe pas sur vista , j'ai desinstaller et reinstaller le jeux 3 fois , j'ai verifier et defragmenter le cache mais toujours rien . Voila j'espere que vous pourriez m'aider , merci d'avance

2 réponses

Moi jai le meme probleme de conexion sur Ps3 mais jai pa de message d'erreur, es tu toi aussi chez darty box?
0
Silvercourget Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 1
16 nov. 2009 à 22:03
Je suis sur Free et je ne pense pas que cela vienne de la connexion puisque je ne peut meme pas lancer le jeu en mode solo . Et maitenant c'est encore pire le jeu ne se lance plus du tout , j'ai alors desinstaller steam et reinstaller pareil pour modern warfare 2 et puis le probleme n'es toujours pas resolu
0