Problème réglage de la luminosité windows 7

Fermé
JB - 16 nov. 2009 à 19:37
 thebestunicorne - 21 mars 2019 à 20:18
Bonjour, j'ai installé windows 7 professionnel sur mon portable ce WE, c'est un acer aspire 6935

et après avoir installé tout les pilotes (du moins je crois !) j'ai toujours un problème !
En fait je ne peux tout simplement pas régler la luminosité de l'écran. la touche fn + les flèches qui normalement servent à changer la luminosité ne fonctionne pas, uniquement pour la luminosité, pour toutes les autres fonctions, la touche fn marche !
J'ai aussi retelecharger les pilotes de epower management, (logiciel acer qui sert à paramétrer les réglages nécessaires en fonction du mode d'utilisation (économie, normal, performance élevée) et j'ai beau mettre la luminosité au maximum, quand je clique sur appliquer, le réglage revient au minimum !

et parfois quand je redémarre, la luminosité revient à fond, c'est vraiment aléatoire !

comment est ce que je peux régler le problème ?

merci d'avance !
A voir également:

25 réponses

merci syl,

mais ce petit menu ne me permet pas de régler mon écran (ni en luminosité ni en définition, ni en rien...)
il y a:
volume
batterie
réseau sans fil
connexion d'un moniteur
synchronisation
présentation avec vidéo projecteur

j'ai fouillé tous ces menus, rien pour régler l'écran ou remettre en fonction les touches fn+flèches ...

une autre idée?

merci par avance

mon ordi emachineG725 windows 7 ultimate 32bit
0
Bonjour à tous,
C'est une écatombe on dirait! Un "petit" detail qui affecte beaucoup la qualité de vie de notre chère (très chère) batterie!
J'ai le même probleme de luminosité. Je ne peux plus la modifier ni avec Fn, ni via le paneau de Configuration, ni par la touche Windows+x. Pourtant cela était encore possible il y a un moment. Je n'ai malheureusement pas remarqué quand exactement ce problème est apparu mais j'avais définitivement fait mes réglages d'alimentation (et luminosité) au début. Mon portable n'est vieux que de 6 mois et c'est un EasyNote TJ75 de Packard Bell avec Windows 7 Ed Familiale prenium 64bits.
Any ideas comment fixer ce problème, y-a-t-il un expert dans la salle??
Merci :'(
0
Bonsoir à tous

Toujours pas de solution pour régler la luminosité, ni la précision du touch pad (souris avec le doigt)
Le service consommateurs de emachine reste sans voix
Bill Gates est trop occupé et ne répond plus à mes messages
Si vous avez des pistes....
0
Je me permets de rouvrir la conversation , j'ai le même probleme. Tous les réglages étaient accessibles ce matin, et maintenant plus rien, ni par windows et tous ses menus de gestion d'alim ou autre centre de mobilité, ni par les touches fn...
0
Salut à vous !

J'avais exactement le même problème sur mon Asus X54H sous windows 7 depuis que j'ai changé le disque dur :

- Graphismes très pauvres (et écran plus petit que la moyenne)

-Impossibilité de contrôler la luminosité (l'option n'existait plus)

-Impossible de partager mon écran sur un écran externe


Dans mon cas, c'était un problême de carte graphique. Ma carte graphique n'était pas installée proprement. C'était ma carte mère qui produisait les graphismes...

Pour faire la manip' qui suit, j'avais un autre écran de branché.

Ma carte graphique ne fonctionnait pas. J'ai nettoyé les drivers graphiques avec ce logiciel (http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=373750).

Puis j'ai télécharger la version de Catalyst en 12.10. (http://www.guru3d.com/files-details/amd-catalyst-12-10-whql-download.html)

Tout s'est installé parfaitement et j'ai récupéré les fonctions de ma carte graphique après redémarrage !
0
Bonjour,
J'ai un problème par rapport au contrôle de la luminosité sur mon ordinateur Samsung, windows 7. Depuis peu, je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran de bureau, mais la touche Fn fonctionne pour le réglage du son.
En plus, avant, si je modifiais le son, ou si j'activais la touche Verr num, ou la touche Maj, ou autre, il y a avait une "icone" qui s'affichait sur l'écran... maintenant elle ne s'affiche plus et ce n'est pas pratique du tout...

J'espère que vous aurez une solution à mon problème !!!

Merci d'avance et bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephdenantes
22 févr. 2010 à 22:56
slt g exactement le meme pb ke toi g aussi un pc portable acer ASPIRE 6935 et depuis hier soir je peux plus regler la luminosité avc ls touche "fn" et les fleches gauche et droite avec d petits soleil bleu sur ls touches ou il y a d fleches kan j'allume mn pc c aussi aléatoire la luminosité et g aussi depuis ce pb hier soir mis a jour tous ls pilotes depuis un site tous les drivers.com ke g trouver sur ce forum pr résoudre ce pb ms le pb persiste tjr si kelkun sais ce qu'il faut faire aider nous s'il vous plait !!!
-2